“Hotel très bien !”

N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Limoges, France
“Hotel très bien !”
Avis écrit le 11 juin 2014

Personnel acceuillant, chambre très propre et vraiment sympatique de même pour la salle de bain vraiment rien a dire. Nous y retournerons avec plaisir!
Nous avons trouvé l'hotel calme nous avons très bien dormi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Merignac, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Excellent rapport:qualité/prix.Bon accueil..Bonne literie. Volumes chambre et sanitaires suffisants pour un court séjour.Les petits +: une bouilloire et des dosettes thé et café et une chambre située au calme sur l'arrière et en étage, conforme au souhait exprimé lors de la réservation! Heureux hasard???En tout cas bonne petite adresse de passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Très bonne hôtel accueil super sympa, j'ai pris une soirée étape le repas très bien aussi à ce prix on ne peux pas faire beaucoup mieux. Pour la chambre rien a redire le volume est suffisent pour une nuit la déco est moderne et très prope. Le seul petit bémol est pour travailler dans la chambre manque un coin bureau

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Allonnes, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel sympathique, très propre, chambres rénovés et salle de bain avec une douche géniale et grand plus: je n'ai pas eu de problèmes de variation de température de l'eau quand les voisins se douchent en même temps!
La chambre n'est pas très grande mais suffisante.
Un peu bruyant quand même à cause de la circulation du côté du rond-point!
Wifi gratuit, bouilloire dans la chambre et couette :)
A proximité : mcdonald's, la pataterie, Poivre rouge et le restaurant de l'hôtel (malheureusement fermé le vendredi soir).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Ormis le chauffage en mode réduit à notre arrivée, personnel accueillant, chambre propre et suffisante en taille pour deux. Literie très confortable. Nous avons demandé des serviettes et une couverture et le personnel nous a remis avec un grand sourire tout ce dont nous avions besoin. Très bien situé on a pu profiter du séjour et bénéficier de conseils du personnel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 novembre 2013

Plus d'hotel sur la rochelle , nous avons dormis dans cet hotel pour le marathon ,
prestations tres correcte chambres modernes belle douche !

Petit déjeuné service de bonheur pour les coureurs se jour la ! trop sympa

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Coueron, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Hôtel ne respectant pas ses engagement. Une promo devait être accordé aux invités d'un mariage et une partie n'y a pas eu le droit. Personnel réfractaire à toutes discutions et arrogant (n'hésite pas à donner son nom pour les avis laissés sur internet en l'occurrence "Sandy").
Sinon chambre correcte et propre bien que petite et il y fait très chaud. Hôtel à proximité bien plus accueillant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort