“hotel bien restauration à éviter”
Avis sur Hotel Inn Design

Hotel Inn Design
N° 7 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 5 août 2014

Chambre rien à redire ,plutôt que d'aller à Rochefort comme nous étions sur place ,nous avons manger au restaurant ,entrée rôti de camembert ,pour moi rôti voulait dire chaud ,en fait morceau de camembert avec la croute le tout super fort le tout dans une feuille de salade et une brique par dessus ,ensuite brochette et dessert un fondant surgelé qui n'était pas du tout fondant mais très sec ,très mauvais rapport qualité prix de même que le petit déjeuner très moyen pour le prix comparativement à d'autres hôtels de même catégorie .Moralité garder la chambre et aller prendre le petit déjeuner et diner ailleurs .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2014

Logé au 1er, et heureusement, il ne faisait pas torride cette nuit-là, notre chambre était insupportablement chaude ! Comme il n'y a pas d'air conditionné, nous avons dû ouvrir les fenêtres pour avoir un peu d'air frais. Le problème est que l'hôtel est situé en bordure d'un axe routier très fréquenté, même de nuit. Il fallait donc choisir entre le bruit ou la chaleur. Dans les 2 cas, impossible de dormir ! À cela il faut ajouter une panne de courant, dès 19h, dans toutes les prises de courant de toutes les chambres. Résultat : pas de télé, ni de recharge de nos appareils électriques. Le pauvre réceptionniste complètement dépassé a bien essayé de résoudre le problème, mais sa direction lui a dit qu'elle enverrait un technicien LE LENDEMAIN matin. Bref : passez votre chemin....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes pour une nuit. Au niveau de l'accueil, rien de si terrible en vue de certains commentaires à ce sujet lol. Pour la chambre, elle fut prête à l'heure. Le sol ainsi que les draps étaient propre, le lit très confortable et la salle de bain de taille certes pas très grande mais fonctionnelle ! La télé est un gros plus, et la décoration design modern donne du charme. Pour le prix, je conseil fortement !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus: nous avions pris 2 chambres communicantes, les chambres sont de taille moyenne mais tout y est, elles sont propres, déco et mobilier actuel, la literie est bonne, la salle de bain est bien aussi, rien à redire...Le petit déjeuner est agréable: pain frais, mini croissants frais, cake maison, café maison, lait chaud et froid, yaourts, jambon, oeufs, confitures, beurre,fruits, jus de fruits,compotes,nutella, céréales, abricots secs...pour moi, rien ne manque...
Tout le personnel est très sympathique et souriant, c'est très agréable.L'hôtel est bien placé, nickel pour aller à Rochefort, à La Rochelle et à Royan...Nous avons bien apprécié.

Astuce pour la chambre : sur l'arrière du batiment, les chambres sont calmes car pas de rue passante.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit. Il a visiblement été refait il y a peu de temps. Les lits sont très bons. La déco est actuelle. Tout est en bon état et propre.
Bon rapport qualité prix pour s' arrêter pour un court séjour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2014

Personnel acceuillant, chambre très propre et vraiment sympatique de même pour la salle de bain vraiment rien a dire. Nous y retournerons avec plaisir!
Nous avons trouvé l'hotel calme nous avons très bien dormi.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Excellent rapport:qualité/prix.Bon accueil..Bonne literie. Volumes chambre et sanitaires suffisants pour un court séjour.Les petits +: une bouilloire et des dosettes thé et café et une chambre située au calme sur l'arrière et en étage, conforme au souhait exprimé lors de la réservation! Heureux hasard???En tout cas bonne petite adresse de passage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple