“A essayer au moins une fois”
Avis sur Le Garde Manger

Le Garde Manger
Classé n° 34 sur 120 Restaurants à Rochefort
Avis publié : 5 mars 2018

Les avis seront tranchés, on aimera ou pas en tous cas c'est unique à Rochefort.
Peut-on parler de déco, un mélange de genre, cela m'a plutôt amusé, on s'y sent comme chez un vieux pote célibataire légèrement bordelique mais que l'on aime bien.
La cuisine ...... eh bien ! mitigé également mon plat était bon, mais celui de mon voisin pas terrible. Tarif un peu élevé, mais la convivialité du patron fait vite oublier ce que l'on pourrait appeler un détail.
Une autre visite pour valider mon point de vue sera nécessaire.
Dommage que de moyen , on passe à très bien

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Nous sommes arrivés aux alentours de 21h un vendredi soir, Olivier le patron était en congé ( différence de comportement des autres personnes y travaillant ) 3 produits manquants pourtant sur la carte,cela limite fortement le choix tout de même , grande attente pour la prise de commande, côte de bœuf à partager servi au lieu de 2 entrecôtes et malgré notre insistance pour avoir 2 entrecôtes la serveuse n’a rien voulu savoir donc déçu car l’entrecôte est plus grasse que la côte et c’est ce que nous voulions. Nos plats sont arrivés à presque 23h autant dire que l’attente dans le courant d’air a été longue et froide ( porte du fond ouverte certainement pour les odeurs de cuisine )
Les couverts nous on été apportés en vrac et balancés sur la table encore mouillés c’était à nous de les essuyer et de nous dresser la table nous connaissions le concept du restaurant à la bonne franquette mais un minimum quand même ... et quand je dis restaurant c’est sans compter les personnes stationnantes au bar venus consommer de l’alcool et ceux déjà fortement alcoolisés qui s’expriment fortement également bref nourriture de qualité certes mais attitudes et rapidité à revoir.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Très bonne cuisine, homard excellent et pièce de boeuf délicieuse, mayonnaise maison
Digestif offert, décoration atypique
Personnel très gentil
On reviendra avec grand plaisir

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Une carte simple, des bons produits et un patron très sympathique. Tout pour bien manger et passer un bon moment..
Pourvu que ça dure !

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Belle surprise ! Pourtant rochefortais nous ne connaissions pas ce restaurant.
Déco vintage acceuillante . Le patron est chaleureux et bavard (comme nous). Nous avons très bien déjeuné. La prochaine fois nous testerons le food truck! Je vous recommande cet excellent établissement !

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Manger ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Garde Manger ?