“Sympathique” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Sicilia

La Sicilia
Classé n° 18 sur 103 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Rochefort, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

restaurant en centre-ville très sympathique, que ce soit en couple, famille, amis ou entre collègues ... Les assiettes sont très copieuses et très bien présentée ! Le plat du jour est très diversifié et Le personnel est sympathique ! Je le recommande pour une petite halte gourmande

• Visité en avril 2014

Tonnay-Charente, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

nous avons passé un agréable moment en amoureux, cuisine traditionnelle et pizzas faites maison, CA fait plaisir de pouvoir retrouver de la qualité, du service et un bonne accueil dans les restaurants de la région. Merci à vous longue vie à la Sicilia et à bientot de vous revoir.

• Visité en avril 2014
Trizay, France
“Affreux, gras et cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

La cuisine est horriblement grasse, mal assaisonnée. Rapport qualité prix très mauvais pour cette nourriture que ne semble pas faite maison. à fuir.

Visité en mai 2013
Guérande, France
“Bon et copieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

P´tit restau italien avant d'aller au cinéma, nous nous sommes fait surprendre par les assiettes très copieuses! Salade de chèvre chaud et salade campagnarde en entrée, simple et bon! Puis escalope à la milanaise et pâtes au foie gras, délicieux! Le personnel est très accueillant et sympathique! Nous reviendrons!

Visité en octobre 2013
Rennes, Bretagne, France
“Une bonne pizzeria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Etant sur Rochefort le soir du 29 au 30 septembre 2013, nous cherchions un restaurant le soir dans cette ville. Les avis sur tripadvisor étant là aussi très bons, nous avons été biens accueillis malgré notre absence de réservation. Une table pour deux, un apéritif agréablement accompagné d'olives très savoureuses. Pizza pour Mme et escalope milanaise pour Mr, sans faute, copieux et bon. Un dessert également très bon et voila une bonne soirée pour un prix raisonnable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Sicilia ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La Sicilia ?