“Sympa”

Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un choix de plat assez. .. étonnant. .. Entre nems et blanquette de veau on a un peu de mal a se situer sur le type de restaurant dans lequel on rentre. .
Mais passé la premiere impression, c est très bon, les patrons sympathiques. .. et pas trop cher.

Avis publié : 26 avril 2014

Restaurant fruit de mer et poissons situé au port de plaisance - bassin N°2. Les huitres un régal, le poisson sublime, pour qui aime la seiche je vous la recommande. Les ardoises sont copieuses. Le vin de pays charentais en pichet est très correct. Le personnel est sympathique et dynamique. Le patron fait le tour des tables. Ambiance tournée autour de la mer, collection de lampe en bois flotté à acheter.

Avis publié : 25 avril 2014

Avec vue sur le port de plaisance de Rochefort, ce restaurant vous offre incontestablement la meilleure table de la ville ! Je vous conseille les ardoises et particulièrement celle consacrée aux Saint-Jacques cuisinées avec raffinement et originalité. Tout est frais, préparé dans le respect des produits et de leurs saveurs. Excellent rapport qualité / prix qui plus est !

Avis publié : 20 janvier 2014

Un petit restau de qualite aui port de plaisance, avec une salle simple mais decoree efficacement, un personnel et des patrons extraordinaires de gentillesse et a l ecoute de leurs clients.
tres bonne cuisine, chaudree charentaise excellente, vins l accompagnant recommande avec justesse par le patron, une super table ou nous retournerons sans hesiter et que nous recommandons a tous

Avis publié : 13 octobre 2013

c'était très bien.

la chaudrée délicieuse ainsi que la soupe de poisson. le seul bémol c'est le bruit car victime de son succès ce restaurant est souvent "plein" et la salle très sonore.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant O'Gabier ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Restaurant O'Gabier ?