“les aprioris ont la vie dure”

Le Restaurant O'Gabier
Classé n° 8 sur 120 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2016

cela faisait plusieurs années que je n'avais pas mis les pieds dans ce resto pourtant bien situé sur le port de rochefort, suite à des déceptions tant culinaire que d'accueil.
Et bien , je ne regrette pas d'y être retourné.
Des serveurs franchement sympa qui avaient l'air de prendre plaisir à servir leurs clients,des plats tout à fait corrects. J'ai bien aimé les rillettes de poisson et la brochette de st jacques au magret de canard, association qui me laissait un peu perplexe.
Un soucis avec la cuisson d'une pièce de boeuf aussitôt réparé sans discussion- Bravo. Bref une excellente soirée et aux rochefortais qui bouderaient encore cet établissement, essayez de nouveau

Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2016

des repas avec un rapport qualité/prix tres interressant..... des plats originaux a la carte....de grandes salades qui servent de plat unique..... un cadre tres sympa, le meilleur de rochefort à mon gout, face au port de plaisance, sur la grande terrasse face aux bateaux , j'adore.j'y vais 2 à 3 fois par an et je ne suis jamais déçu. ke service est tres sympa aussi .je recommande!!!!!!

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Avec une amie nous avons passé une excellente soirée. Nous étions en terrasse. L'accueil a été chaleureux et le service s'est fait dans la bonne humeur.
Nous avons très bien mangé et les prix sont très abordables. Le service a été rapide malgré le monde présent dans le restaurant.
Je reviendrai sans aucun doute.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Un restaurant ou nous allons regulierement jamais decus sur l accueil,la fraicheur et la qualite du service

Avis publié : 22 août 2016

Nous sommes allés manger avec un couple de neveux. L'accueil fut comme d'habitude chaleureux tant des patrons que des serveurs. Tant l'ardoise tout saumon que les menus et la seiche à la carte tout fut parfait avec beaucoup de saveur prouvant le " fait maison ". Bonne cuisson des poissons. Très bon rapport qualité prix. Le repas s'est déroulé dans la bonne humeur. Pas de fausse note sauf le fait de se trouver à côté d'une table de râleurs critiquant la cuisson de la viande et de Saint Jacques !!!!! Des connaisseurs.... Pour un peu ils auraient gâché notre plaisir, mais non ils n'ont pas réussi. Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant O'Gabier ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Restaurant O'Gabier ?