“Super St Valentin ” 5 sur 5 bulles

La Scala Ristorante
Classé n° 34 sur 103 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Nouveau à Rochefort, La Scala , restaurant italien, familial et contemporain, dans l'esprit des belles maisons vénitiennes, chics et colorées, jamais guindées, un lieu plein de chaleur de ce pays qui inspire à la dolce vita. Au rez de chaussée trois salles intimes pour vous accueillir tous les jours de la semaine, complétées par un salon à l'étage les weekend ou à la location pour repas privatifs ou soirées aperitivo.
Tonay charente
“Super St Valentin ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous avons choisis d'essayer ce nouveau resto pour la St Valentin car la déco plaisait à ma femme qui la décrit comme chic juste comme il faut et très chaleureuse comme le personnel ,bien sur un soir comme celui ci ,le restaurant était plein mais nous avons passés un très bon moment ,le menu spécial St Valentin à 35 € tout compris :un très bon rapport qualité/prix .les produits de qualité, cuisinés simplement, sans chichi ni noms à rallonge .
Seul bémol nos voisins de tables qui n'avaient rien à se dire à part être désagréables au possible avec la serveuse pourtant sympathique et qui toute la soirée n'ont fait que critiquer à voix haute, tentant même de nous prendre à partie , on se serai cru dans une de ces émissions Tv culinaire ou tout le monde y vas de son avis !
Bref une belle soirée tout de même dans ce lieux qui vas certainement devenir notre cantine si ils restent à ce niveau et que nous n'aurons plus ces voisins dérangeants .
Gilles de Tonay Charente

Rochefort, France
“Attente tres tres longue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Une catastrophe ce vendredi 14 février 2014.
Durée extrêmement longue; arrivée 19h30 départ à 23h.
Avec plus de 120 personnes, 1 seul cuisinier pour assurer la préparation des plats
Service totalement dépassé
Soirée totalement ratée pour une St Valentin qui se voulait bien préparée

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Rochefort, France
“Notre meilleure adresse sur Rochefort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Premier dîner à la scala mais qui ne sera pas le dernier !!!
Je suis très fan du cadre ,
accueil chaleureux , service assez rapide
Cuisine délicieuse ,un vrai régal !!!!
Menue enfant , antipastis , pizza del mare..,pizza àlpi ,
Café et thé gourmands
Que de bonnes choses et des portions généreuses ( pizzas,desserts )
Nous avons passés une excellente soirée :-)

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

je viens de diner à la Scala avec mon ami, j'ai choisi de manger : conchiglionni fromaggio, délicieux, un régal, copieux, en terminant par un capuccino authentique, je compte y revenir en amenant des amis, a ne pas manquer.

puilleboreau
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Félicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Superbe deco pour une pizzeria
Ambiance chaleureuse
Très bon accueil
J'ai adoré la salade avec des figues + on vous apporte différentes huiles à vaporiser à votre convenance.... génial !!!
Nous avons passé un très bon moment
Je vous invite donc à découvrir ce resto pour ses pizzas et aussi pour la cuisine maison
Merci à Virginie et à celui dont je ne connais pas le prénom

Les voyageurs ayant consulté La Scala Ristorante ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La Scala Ristorante ?