“Blacklist” 2 5 étoiles

N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Marssac-sur-Tarn, France
“Blacklist”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai réservé pour le 20/09, dans la précipitation et sur la seule base des opinions positives , en ayant négligé les opinions négatives. Peu après notre arrivée nous avons quitté l'établissement pour raisons personnelles (intolérance de mon épouse à certaines émanations chimiques dont l'hôtel regorge: parfums de synthèse à profusion etc...). Ce qui n'a pas empêché l'hôtelier de nous faire payer la chambre , alors que l'hôtel était loin d'être complet....sans espoir d'occupation totale à 18 h 00 à cette époque de l'année???
Au delà de cette éthique discutable je retiendrai dans le désordre: l'aspect "tape à l'oeil" de l'établissement-la pacotille primant le confort réel-la fausse bonhommie de l'hôtelier et le caractère revêche de l'hotelière, occupée à balayer le trottoir lors de notre arrivée, et qui nous a fait patienter, le balayage ayant manifestement priorité sur le client (toute une philosophie de en fait)!
Au total je rejoins la minorité très critique en enjoignant les candidats clients à bien faire ,lors de leur choix, la somme des avis négatifs plutôt que des avis positifs- ces derniers, à mon sens, reflétant plus la réalité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Perth, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Accueil très chaleureux par les propriétaires de l'hotel - petit hotel charmant
chambre triple spacieuse et très propre, chambre donnant sur la cour très calme et très bonne literie
pdj très copieux un large choix digne d'un hotel 3 étoiles et avec une super déco
hotel situé en plein centre ville de rochefort , très pratique pour les visites que l'on peut faire à pied (centre ville et hermione)
restaurants à proximité de l'hotel
établissement à recommander
DOMINIQUE ET MAURICE 66 PERPIGNAN

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

De gwen et djeloul du 95
Accueil génial petit déjeuner copieux le personnel est très agréable
Chambre accueillante et au calme. Repos assuré.
Sans hésiter on y retournera
Décoration de très bon goût.
La ville de rochefort est très jolie et agréable à visiter.
Rapport qualité prix excellent.
Restaurants proches de l hôtel pas besoin de voiture sur Rochefort pour se déplacer.
Dépaysement assuré!!!!!!

• Séjour du mai 2012
Périgueux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Je suis allée dans cet hotel avec mon ami. L'accueil était très chaleureux. Le rapport qualité prix excellent puisque nous avons payé la chambre environ 55€. La chambre était très propre. La décoration un peu cosy est très agréable. Le petit déjeuner est vraiment bon. Il y a un très grand choix. Nous y reviendrons surement. Adresse à conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pyrénées atlantiques
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

très bien situé, accueil parfait, petit déj très sympa, chambre spacieuse confortable et hôtel charmant, économique à 65eur en étape (petit déj et diner)

le diner est pris dans un des restos partenaires (choix variés) et à proximité immédiate car tout est au centre ville

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
azay sur thouet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

J'ai réserver cette hôtel pour deux fois deux semaine et j'ai été super bien accueillis par les responsables, ils sont super sympa. Pour la chambre, très propre, lit confortable, un bureau pour bien bosser qui ma permis d'avoir mon examen !!!! Une télé superbe manque quelque chaine mais pas très grave. Pour le petit déjeuner, il est génial vous avez tous ce qu'il faut pour démarrer un superbe journée. Et il y a le plus que je n'avais jamais eu dans un hôtel, le soir il y a une carte dans la chambre pour commander à manger, belle assiette de charcuteries et fromages, des plats simple mais quand cela est génial. Et un grand merci au responsable car lorsque je suis tomber en panne avec ma voiture, il c'est occuper de tous dépannage, garage est en plus il ma tenue au courant des opérations toute la journée !!!
Alors si vous hésiter avec d'autre hôtel et ben vous avez tort n'hésiter plus prenez cette hôtel !!!!
Merci au responsables et hôtesses d’accueil pour votre gentillesse et si je refais un séjour à Rochefort, je viendrais séjourné chez vous !!!
A bientôt et encore merci.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Cet hôtel nous fait profiter d'un excellent rapport qualité prix: chambre propre, bonne literie, salle de bain un peu exiguë. Une très bonne surprise à cette adresse est le petit déjeuner qui propose un choix impressionant à un tarif de 7.5€. Le seul bémol pourrait être la décoration de la chambre, en effet celle ci est un peu trop personnalisée ( on pourrait bien volontiers se passer de stickers au mur et limiter les notes de couleurs vives)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille