“bonne adresse”

N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Périgueux, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis commercial et je fais plus de 200 nuits par an à l'hôtel,je pense être légitime pour donner mon avis sur les hôtels.C'est un endroit sympa ou je peux me reposer et travailler en toute quiétude.Les patrons et leur équipe sont agréables, le prix est raisonnable....je ne suis pas super exigeant mais je ne veux pas payer plus de 100 euros pour manger et dormir et la c'est la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

ans belgique
Avis écrit le 26 mai 2013

du 19 au 25/5/2013 n ous avons séjourné 6 nuits ;accueil bon en général;petit déj correct(rien à critiquer)
points négatifs: CHAMBRE ET SALLE DE BAINS RIQUIQUIS! pas vde prise dans s de b pour rasoir!,sèche-cheveux à l'extérieur de la s de b!lits trop mou
le parking dans la cour par un passage étroit (n'y allez pas avec une voiture de plus de 1.90m de large) arrivé dans la cour,vous devez faire plusieurs(!) manoeuvres pour vous garer sans

accrocher une autre voiture (10 eur par jour!)en résumé,nous n'y retournerons plus
Mauvais rapport qualité-prix (70 eur la nuit sans petit déj!
Pour 1 nuit,ça passe;pas pour 6 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Petit hotel en plein centre.
Accueil aimable, disponible et agréable.
chambre petite mais propre.

Petit Dej standard.
certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville.
Pensez à prévoir un restau le soir car Rochefort est une petite ville ... et les restaurants ferment tot.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 6 décembre 2012

Pour une seule nuit passée pour un déplacement d'affaire j'en suis repartie totalement "conquise" Un accueil cordial, une chambre très propre et spacieuse, des livrets d'informations complet. Une télé assez grande, une salle de bain un peu petite mais impeccable également. Un choix impressionnant et de qualité pour le petit-déjeuner. Je n'ai pas eu l'occasion de tester le wifi. Idéalement situé a coté du centre de congrès. Au final j’espère revenir à Rochefort pour profiter de ce superbe établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gardouch
Avis écrit le 24 novembre 2012

J'y ai juste passé une nuit : accueil cordial et chaleureux, chambre très propre et literie impeccable, salle de bain propre bien qu'un peu petite. Chambre sur la rue mais très calme.
Petit déjeuner buffet MAGNIFIQUE : choix, produits frais et maison, déco sympa...
2 petits point négatifs : télé allumée et "imposée", branchée sur BFMTV dans salle du petit dej, connexion wifi très mauvaise... (gênant quand déplacement professionnel qui implique qu'on ai besoin de se connecter efficacement). Je reviendrai si l'occasion se présente !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ile de france
Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous y sommes restés 5 jours. L'accueil est excellent .Les chambres sont très propres avec une bonne literie. Situation géographique idéale pour visiter Rochefort à pied. La salle de bain/toilettes est un peu petite. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marssac-sur-Tarn, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

J'ai réservé pour le 20/09, dans la précipitation et sur la seule base des opinions positives , en ayant négligé les opinions négatives. Peu après notre arrivée nous avons quitté l'établissement pour raisons personnelles (intolérance de mon épouse à certaines émanations chimiques dont l'hôtel regorge: parfums de synthèse à profusion etc...). Ce qui n'a pas empêché l'hôtelier de nous faire payer la chambre , alors que l'hôtel était loin d'être complet....sans espoir d'occupation totale à 18 h 00 à cette époque de l'année???
Au delà de cette éthique discutable je retiendrai dans le désordre: l'aspect "tape à l'oeil" de l'établissement-la pacotille primant le confort réel-la fausse bonhommie de l'hôtelier et le caractère revêche de l'hotelière, occupée à balayer le trottoir lors de notre arrivée, et qui nous a fait patienter, le balayage ayant manifestement priorité sur le client (toute une philosophie de en fait)!
Au total je rejoins la minorité très critique en enjoignant les candidats clients à bien faire ,lors de leur choix, la somme des avis négatifs plutôt que des avis positifs- ces derniers, à mon sens, reflétant plus la réalité!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux