“Hôtel très agréable”

N° 9 sur 11 Hôtels à Rochefort
Perpignan, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons reçu un très bon accueil et de bons conseils pour visiter la ville et se restaurer ( voir avis sur Terre Ocean )
La chambre est très propre, beaucoup de prestations ( sèche cheveux à disposition )
Il y a également un plateau avec une bouilloire mis gracieusement à disposition pour faire un petit café ou thé ( pratique pour nous qui ne prenons pas le pt dejeuner en salle )

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures en rez de chaussée sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Cité des sacres
Avis écrit le 30 août 2013

Petit séjour de deux nuit sur Rochefort. Nous avions réservé presque à la dernière minute cet hôtel alors que nous étions proche du 15 août.
Une petite crainte jusqu'à notre arrivée.
Premier constat, c'est un logis de France.
L'hôtel est situé dans une rue relativement calme.
Accueil sympathique. J'avais en ce qui me concerne une chambre sur cour, très propre, suffisamment grande.
La literie était parfaite.
Juste un petit reproche, un petit rideau sépare la salle de bain (équipée d'un wc) de la chambre. Pour deux une telle promiscuité peut être parfois gênante.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
blagnac
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Excellent accueil dans cet hôtel. Très bon petit déjeuner. Chambre impeccable. Un petit bémol : les chambres sur rue sont un peu bruyantes si on laisse les fenêtre ouvertes; privilégier les chambres sur l'arrière qui ont l'air sympa. En plein centre de Rochefort.

• Séjour du août 2013
Gignac-la-Nerthe, France
Avis écrit le 11 août 2013

Petit hôtel très bien situé .
Excellent accueil .
Chambre de 3 au 3ieme étage SANS ascenseur. Escaliers etroits mais permet d'avoir une grande Chambre au calme (même en donnant sur la rue). Pas de clim, alors un peu chaud dans la nuit.
Très bon rapport qualité/prix .
Petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013
Périgueux, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Je suis commercial et je fais plus de 200 nuits par an à l'hôtel,je pense être légitime pour donner mon avis sur les hôtels.C'est un endroit sympa ou je peux me reposer et travailler en toute quiétude.Les patrons et leur équipe sont agréables, le prix est raisonnable....je ne suis pas super exigeant mais je ne veux pas payer plus de 100 euros pour manger et dormir et la c'est la bonne adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ans belgique
Avis écrit le 26 mai 2013

du 19 au 25/5/2013 n ous avons séjourné 6 nuits ;accueil bon en général;petit déj correct(rien à critiquer)
points négatifs: CHAMBRE ET SALLE DE BAINS RIQUIQUIS! pas vde prise dans s de b pour rasoir!,sèche-cheveux à l'extérieur de la s de b!lits trop mou
le parking dans la cour par un passage étroit (n'y allez pas avec une voiture de plus de 1.90m de large) arrivé dans la cour,vous devez faire plusieurs(!) manoeuvres pour vous garer sans

accrocher une autre voiture (10 eur par jour!)en résumé,nous n'y retournerons plus
Mauvais rapport qualité-prix (70 eur la nuit sans petit déj!
Pour 1 nuit,ça passe;pas pour 6 nuits

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 10 avril 2013

Petit hotel en plein centre.
Accueil aimable, disponible et agréable.
chambre petite mais propre.

Petit Dej standard.
certainement le meilleur rapport qualité prix de la ville.
Pensez à prévoir un restau le soir car Rochefort est une petite ville ... et les restaurants ferment tot.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires