“très bon hôtel”
Avis sur Hotel Caravelle

Hotel Caravelle
N° 9 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié: 7 avril 2014

hôtel vraiment sympa en plein centre de rochefort,
à 10 min de la corderie
j'y ai passé deux agréables nuits
j'ai beaucoup aimé la déco de l'accueil et de ma chambre
super petit déj' et accueil très sympa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Caravelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Hôtel très sympatique, très bon rapport qualité prix. Les hôtes sont vraiment très souriantes et très accueillantes. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le cadre est très reposant, les chambres également on s'y sent comme à la maison. Ces quelques jours passés dans cet hôtel ont été très reposants.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 avril 2014

Nous attendions à beaucoup mieux vu le prix .(élastique , lui aussi et curieusement il évolue en cours de séjour) mais passons .
Les effluves et relents de siphon venant de la salle de bain sont insupportables . La demande de lits séparés bien que demandée au versement des arrhes n'est pas exécutée . Il faut réclamer et c'est insupportable( surtout lorsque la demande au premier abord est contestée ).
Le petit déjeuner à éviter ,( bien moins cher de prendre une pâtisserie en ville et un lait chaud).
Point positif : le calme côté jardin , la proximité du centre ville , la "relative sécurité" du pseudo parking (face à l'avidité de la police locale en perpétuelle recherche de "prunes à placer").
Possible que nous y retournions seulement en connaissance de cause et en négociant le prix .

Astuce pour la chambre : Côté jardin et pour l'en cas du matin débrouillez vous en ville
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 décembre 2013

La Caravelle c'est comme à la maison mais en mieux ! Le cadre est agréable et reposant. Les petits déjeuners sont divins, les propriétaires sont consciencieuses, charmantes et pleine d'énergie. Nous avons passés un agréable séjour Rochefortais à La Caravelle pour une durée de 4 jours en famille. L'hôtel est équipé pour les bébés, il y a un parking et une cour intérieure. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et surtout (non négligeable) on n'entend pas les voisins ! Très bien situé et juste à côté du marché. A recommander. D'ailleurs nous y retournons pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est spacieuse et lumineuse. Côté cour, plutôt très calme.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 novembre 2013

Bel hotel situé dans le centre de Rochefort avec parking à proximité. Les chambres sont decorées avec goût et bien equipées (ecran plat, bouilloire, cafetiere...)
Accueil et service chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

Hôtel plein de charme, très bien situé.
Apparemment l'hôtel a changé de mains il y a peu, et les nouvelles propriétaires nous ont réservé un accueil très agréable, on sent qu'elles prennent à coeur de faire bonne impression !
Les chambres sont chaleureuses, on s'y sent bien, et le petit déjeuner est super.
Nous avions une chambre dans la cour intérieur, c'était très sympa, elle était tout à fait propre, avec une mention spéciale pour le lit et les draps, très confortables !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons reçu un très bon accueil et de bons conseils pour visiter la ville et se restaurer ( voir avis sur Terre Ocean )
La chambre est très propre, beaucoup de prestations ( sèche cheveux à disposition )
Il y a également un plateau avec une bouilloire mis gracieusement à disposition pour faire un petit café ou thé ( pratique pour nous qui ne prenons pas le pt dejeuner en salle )

Astuce pour la chambre : les chambres intérieures en rez de chaussée sont très calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis