“Cadre extra visite et promenade.”
Avis sur Hotel Caravelle

Hotel Caravelle
N° 9 sur 11 Hôtels à Rochefort
Rouen, France
“Cadre extra visite et promenade.”
Avis écrit le 7 avril 2014

Bonne réception coure interrieure sympathique et petit déj extra cosy le calme et la quiétude ainsi que la disponibilité du personnel sont reposant des places de parking dispo sur réservation cool la ville est magnifique

• Séjour du novembre 2013

Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel vraiment sympa en plein centre de rochefort,
à 10 min de la corderie
j'y ai passé deux agréables nuits
j'ai beaucoup aimé la déco de l'accueil et de ma chambre
super petit déj' et accueil très sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Elbeuf, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très sympatique, très bon rapport qualité prix. Les hôtes sont vraiment très souriantes et très accueillantes. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le cadre est très reposant, les chambres également on s'y sent comme à la maison. Ces quelques jours passés dans cet hôtel ont été très reposants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous attendions à beaucoup mieux vu le prix .(élastique , lui aussi et curieusement il évolue en cours de séjour) mais passons .
Les effluves et relents de siphon venant de la salle de bain sont insupportables . La demande de lits séparés bien que demandée au versement des arrhes n'est pas exécutée . Il faut réclamer et c'est insupportable( surtout lorsque la demande au premier abord est contestée ).
Le petit déjeuner à éviter ,( bien moins cher de prendre une pâtisserie en ville et un lait chaud).
Point positif : le calme côté jardin , la proximité du centre ville , la "relative sécurité" du pseudo parking (face à l'avidité de la police locale en perpétuelle recherche de "prunes à placer").
Possible que nous y retournions seulement en connaissance de cause et en négociant le prix .

Astuce pour la chambre : Côté jardin et pour l'en cas du matin débrouillez vous en ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

La Caravelle c'est comme à la maison mais en mieux ! Le cadre est agréable et reposant. Les petits déjeuners sont divins, les propriétaires sont consciencieuses, charmantes et pleine d'énergie. Nous avons passés un agréable séjour Rochefortais à La Caravelle pour une durée de 4 jours en famille. L'hôtel est équipé pour les bébés, il y a un parking et une cour intérieure. Les chambres sont spacieuses, bien agencées et surtout (non négligeable) on n'entend pas les voisins ! Très bien situé et juste à côté du marché. A recommander. D'ailleurs nous y retournons pour nos prochaines vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre 7 est spacieuse et lumineuse. Côté cour, plutôt très calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 novembre 2013

Bel hotel situé dans le centre de Rochefort avec parking à proximité. Les chambres sont decorées avec goût et bien equipées (ecran plat, bouilloire, cafetiere...)
Accueil et service chaleureux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Hôtel plein de charme, très bien situé.
Apparemment l'hôtel a changé de mains il y a peu, et les nouvelles propriétaires nous ont réservé un accueil très agréable, on sent qu'elles prennent à coeur de faire bonne impression !
Les chambres sont chaleureuses, on s'y sent bien, et le petit déjeuner est super.
Nous avions une chambre dans la cour intérieur, c'était très sympa, elle était tout à fait propre, avec une mention spéciale pour le lit et les draps, très confortables !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux