“On peut certainement trouver mieux à Rochefort”
Avis sur Hotel Caravelle

Hotel Caravelle
N° 8 sur 11 Hôtels à Rochefort
Les Molières, France
“On peut certainement trouver mieux à Rochefort”
Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivée hors saison, on nous montre 3 chambres libres, toutes minuscules. Salle d'eau ridiculement exiguë. Si on prend comme parti pris de décoration, les panneaux affichés partout indiquant ce qui est interdit, limité, réglementé dans l’hôtel c'est sans doute une réussite.
Accueil correct mais à 71€ pour la nuit ma recommandation serait plutôt de chercher ailleurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
Avis écrit le 10 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel agréable, calme, charmant et très bien situé. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Le lit était grand et confortable, j'ai très bien dormi.
Habituée des chaînes d'hôtel dont les chambres sont complètement vides et impersonnelles, j'ai apprécié l'accueil sympathique des propriétaires, le côté charmant de ma chambre et aussi le fait d'avoir des rangements et autres choses à disposition (penderie, petites étagères, bureau, chaises, tables de chevet, TV, bouilloire, etc.) qui permettent de s'y sentir bien.
En bref, j'ai passé un très bon séjour et je reviendrai!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Rouen, France
Avis écrit le 8 avril 2014

c'est un très bel hôtel, tout confort, au calme et bien placé. Il est adapté aux enfants qui peuvent jouer dans la cour, qui ferme avec une barrière. La salle de restauration est très jolie et conviviale.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont vraiment très calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 avril 2014

Un vrai petit cocon à deux pas du centre-ville avec toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment! L'équipe est attachante et prend les métiers de l’hôtellerie à cœur. Un commercial

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus spacieuses en général (j'ai demandé)!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Bonne réception coure interrieure sympathique et petit déj extra cosy le calme et la quiétude ainsi que la disponibilité du personnel sont reposant des places de parking dispo sur réservation cool la ville est magnifique

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel vraiment sympa en plein centre de rochefort,
à 10 min de la corderie
j'y ai passé deux agréables nuits
j'ai beaucoup aimé la déco de l'accueil et de ma chambre
super petit déj' et accueil très sympa

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Elbeuf, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel très sympatique, très bon rapport qualité prix. Les hôtes sont vraiment très souriantes et très accueillantes. Le petit déjeuner est vraiment très bien. Le cadre est très reposant, les chambres également on s'y sent comme à la maison. Ces quelques jours passés dans cet hôtel ont été très reposants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille