“Accueil convivial dans un hôtel typique de Rochefort”
Avis sur Hotel Caravelle

Hotel Caravelle
N° 9 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié: 6 mai 2014

Nous avons passé trois jours très sympa avec un groupe d'amis en étant hébergés dans cet hôtel typique de Rochefort
Accueil convivial et très sympathique
Chambres décorées avec soin et différentes des chambres sans personnalité des chaines d'hôtel

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour de plain pied et très calmes Mais de toute façon le lieu est très calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Caravelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Arrivée hors saison, on nous montre 3 chambres libres, toutes minuscules. Salle d'eau ridiculement exiguë. Si on prend comme parti pris de décoration, les panneaux affichés partout indiquant ce qui est interdit, limité, réglementé dans l’hôtel c'est sans doute une réussite.
Accueil correct mais à 71€ pour la nuit ma recommandation serait plutôt de chercher ailleurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 avril 2014

J'ai trouvé l'hôtel agréable, calme, charmant et très bien situé. La chambre était spacieuse et propre, tout comme la salle de bain. Le lit était grand et confortable, j'ai très bien dormi.
Habituée des chaînes d'hôtel dont les chambres sont complètement vides et impersonnelles, j'ai apprécié l'accueil sympathique des propriétaires, le côté charmant de ma chambre et aussi le fait d'avoir des rangements et autres choses à disposition (penderie, petites étagères, bureau, chaises, tables de chevet, TV, bouilloire, etc.) qui permettent de s'y sentir bien.
En bref, j'ai passé un très bon séjour et je reviendrai!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 avril 2014

c'est un très bel hôtel, tout confort, au calme et bien placé. Il est adapté aux enfants qui peuvent jouer dans la cour, qui ferme avec une barrière. La salle de restauration est très jolie et conviviale.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont vraiment très calmes
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2014

Un vrai petit cocon à deux pas du centre-ville avec toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment! L'équipe est attachante et prend les métiers de l’hôtellerie à cœur. Un commercial

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage sont plus spacieuses en général (j'ai demandé)!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 avril 2014

Bonne réception coure interrieure sympathique et petit déj extra cosy le calme et la quiétude ainsi que la disponibilité du personnel sont reposant des places de parking dispo sur réservation cool la ville est magnifique

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 7 avril 2014

hôtel vraiment sympa en plein centre de rochefort,
à 10 min de la corderie
j'y ai passé deux agréables nuits
j'ai beaucoup aimé la déco de l'accueil et de ma chambre
super petit déj' et accueil très sympa

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo