“décevant”

N° 10 sur 11 Hôtels à Rochefort
Nantes, France
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

compte tenu du prix excessif, nous nous attendions à mieux. la situation géographique (après une zone commerciale...) est vraiment déprimante. La chambre était poussiereuse, la connexion wifi et les chaines clablées inutilisables (à priori problème d'antenne). seul point plutôt positif : le petit déjeuner, plutôt copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

je ne retrouve pas mon avis sur ce restaurant, c'est bien dommage, il mérite pourtant le détour
Vous ne devriez pas le sélectionner qu'en tant qu'hotel.
Il a toute sa place dans la sélection restaurant

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rochefort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Bien que passant très régulièrement devant cet établissement situé à l'extérieur de Rochefort, nous ne y étions jamais arrêté pour manger.
Avec nos trois enfants, nous avons profité d'une soirée organisée par un club sportif pour enfin le découvrir.
Et la surprise fut totale.
L'accueil s'est révélé très chaleureux tant par les responsables de l'établissement que par les serveurs.
Nous avons profité d'un agréable apéritif accompagné d'amuse-bouches tout simplement exquis.
Le repas dans son ensemble fut plus que correct.
Nous avons dégusté en entrée une fondue de poireaux aux Saint-Jacques. Réellement délicieux.
Ensuite cuisse de canards avec son accompagnement. Nous avons été moins enthousiasmé, mais l'ensemble est malgré tout de haut niveau.
En dessert, variations autour de la fraise. Tout simplement du vrai bonheur !!!
Les enfants ont quant à eux eu droit à une belle pièce de pavé de boeuf aux tagliatelles fraîches. Alors que généralement, elles sont assez peu gourmandes au restaurant, ce ne fut pas le cas pour cette occasion, car elles ont apprécié leur assiette même si elles auraient aimé avoir un peu plus de pâtes. Mais, il faut rappeler qu'habituellement elles sont très difficiles, ce qui ne fut pas le cas ici.
Au dessert, pas de soucis pour elle, puisqu'elles mangeront des boules de glace.
Le vin fut à l'avenant et tout particulièrement le vin blanc accompagnant l'entrée.

Au final, reste une très bonne soirée avec un service impeccable et des assiettes de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Hotel idéalement situé entre la ville et le pont transbordeur avec ballade sur les bords de la Charente très agréable. Environnement très calme, accueil très professionnel.
Chambre propres et confortables. Dommage pas de rideau de douche dans al baignoire donc on en met un peu partout...
Le restaurant est bien mais dommage que l'attente soit longue (surtout quand on est en voyage d'affaires tout seul...) 20min avant que quelqu'un vous donner le menu étapes que vous avez déjà entendu pls fois pour les tables d'à côté....
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais confitures maison excellentes, baguette blanche ordinaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires