Hotel La Belle Poule
  • Petit déjeuner inclus
TripAdvisor
Avis publié : 22 septembre 2012

nous avons aimé :
l'ensemble de l'hotel est plutot sympa (deco de la salle à manger avec belles maquettes et cheminée)
l'emplacement au calme, en dehors de la ville,
la chambre, plutot grande et propre
literie 180 x 190
au petit dejeuner : les tres bonnes confitures maisons (la confiture de melon d'eau est extra)

nous n'avons pas aimé :
le (seul )diner au restaurant de l'hotel (et pour cause) : service anormalement long, voire insupportable (d'autres clients se sont plaints) et des huitres au fort gout de vase
la plomberie des chambres est à refaire : pas d'eau chaude dans la journée, pas de pression,
pas de rideau de protection sur la baignoire
la télé ne capte pas certaines chaines

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

compte tenu du prix excessif, nous nous attendions à mieux. la situation géographique (après une zone commerciale...) est vraiment déprimante. La chambre était poussiereuse, la connexion wifi et les chaines clablées inutilisables (à priori problème d'antenne). seul point plutôt positif : le petit déjeuner, plutôt copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

je ne retrouve pas mon avis sur ce restaurant, c'est bien dommage, il mérite pourtant le détour
Vous ne devriez pas le sélectionner qu'en tant qu'hotel.
Il a toute sa place dans la sélection restaurant

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2012

Bien que passant très régulièrement devant cet établissement situé à l'extérieur de Rochefort, nous ne y étions jamais arrêté pour manger.
Avec nos trois enfants, nous avons profité d'une soirée organisée par un club sportif pour enfin le découvrir.
Et la surprise fut totale.
L'accueil s'est révélé très chaleureux tant par les responsables de l'établissement que par les serveurs.
Nous avons profité d'un agréable apéritif accompagné d'amuse-bouches tout simplement exquis.
Le repas dans son ensemble fut plus que correct.
Nous avons dégusté en entrée une fondue de poireaux aux Saint-Jacques. Réellement délicieux.
Ensuite cuisse de canards avec son accompagnement. Nous avons été moins enthousiasmé, mais l'ensemble est malgré tout de haut niveau.
En dessert, variations autour de la fraise. Tout simplement du vrai bonheur !!!
Les enfants ont quant à eux eu droit à une belle pièce de pavé de boeuf aux tagliatelles fraîches. Alors que généralement, elles sont assez peu gourmandes au restaurant, ce ne fut pas le cas pour cette occasion, car elles ont apprécié leur assiette même si elles auraient aimé avoir un peu plus de pâtes. Mais, il faut rappeler qu'habituellement elles sont très difficiles, ce qui ne fut pas le cas ici.
Au dessert, pas de soucis pour elle, puisqu'elles mangeront des boules de glace.
Le vin fut à l'avenant et tout particulièrement le vin blanc accompagnant l'entrée.

Au final, reste une très bonne soirée avec un service impeccable et des assiettes de qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

Hotel idéalement situé entre la ville et le pont transbordeur avec ballade sur les bords de la Charente très agréable. Environnement très calme, accueil très professionnel.
Chambre propres et confortables. Dommage pas de rideau de douche dans al baignoire donc on en met un peu partout...
Le restaurant est bien mais dommage que l'attente soit longue (surtout quand on est en voyage d'affaires tout seul...) 20min avant que quelqu'un vous donner le menu étapes que vous avez déjà entendu pls fois pour les tables d'à côté....
Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié mais confitures maison excellentes, baguette blanche ordinaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires