Contrôle des avis
Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà un hôtel que je découvre lors d'un déplacement. C'est un peu à l'écart du centre et de la rocade, assez calme, grand, vaste même pour ce qui est de la chambre et du restaurant.
Chambre donc d'une taille respectable, on respire.
Pour la partie restaurant, assez d'accord avec un autre avis pour ce qui est d'un repas solo ou il faut attendre assez longtemps (j'étais là en juin, pas mal de touristes) mais c'est de la qualité et le personnel est charmant. J'ai retrouvé des goùts de mon enfance. Et puis la vue de la terrasse est très agréable.
Petit déjeuner copieux. La patronne est adorable. A recommander pour les voyageurs de commerce.

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 octobre 2012

Cet avis fait suite à un déjeuner. La salle est grande, pourvu d'une grande cheminée. Si vous recherchez un design contemporain alors vous n'êtes pas au bon endroit. Ici, c'est vieux meubles en chêne, nappe blanche et vaisselle de nos grands mères. À la lecture de la carte, les menus ont l'air de se positionner sur du haut de gamme au regard des prix. Pour un midi, nous avons testé une formule déjeuner, bonne mais sans plus et surtout cher pour 90 euros à 3 avec 1bouteille de vin. À éviter si vous souhaitez déguster une nouvelle cuisine française moderne et inventive. Par contre les personnes y travaillant sont très charmants.

Date du séjour : octobre 2012
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 octobre 2012

sommes allees y dejeuner en famille(12pers) le midi,le weeck-end dernier
menu 35e,entrée st jacques moyen
supreme de volaille mauvais.
cela ne valait vraiment pas les 35e euros ,nous ne feront pas de publicité,tant qu a l allure des serveuse cela se passe de commentaire,on se demande d ou elles sortent
nous avions été deçue l année derniere,avec vaisselle ébréchée et les verres apperitif reste sur notre table pendant tout le repas.
nous avons voulu refaire ...un essai.mais ce sera le dernier

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons aimé :
l'ensemble de l'hotel est plutot sympa (deco de la salle à manger avec belles maquettes et cheminée)
l'emplacement au calme, en dehors de la ville,
la chambre, plutot grande et propre
literie 180 x 190
au petit dejeuner : les tres bonnes confitures maisons (la confiture de melon d'eau est extra)

nous n'avons pas aimé :
le (seul )diner au restaurant de l'hotel (et pour cause) : service anormalement long, voire insupportable (d'autres clients se sont plaints) et des huitres au fort gout de vase
la plomberie des chambres est à refaire : pas d'eau chaude dans la journée, pas de pression,
pas de rideau de protection sur la baignoire
la télé ne capte pas certaines chaines

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2012

compte tenu du prix excessif, nous nous attendions à mieux. la situation géographique (après une zone commerciale...) est vraiment déprimante. La chambre était poussiereuse, la connexion wifi et les chaines clablées inutilisables (à priori problème d'antenne). seul point plutôt positif : le petit déjeuner, plutôt copieux.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple