Hotel La Belle Poule
Hotel Caravelle(Rochefort)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2013

Que ce fut long ce service.
Nous avions pourtant été prévenu, c'est long, c'est très long ... Est ce le chef qui n'arrive pas à suivre ou bien le personnel de salle qui lambine ?
La qualité, les saveurs, la présentation sont là, mais rien n'y fait, c'est long. aussi nous ne renouvellerons pas l'expérience ; dommage !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2013

Rien a dire sur cet hôtel. Il est situé en périphérie de la ville donc facile d'accès. La chambre est plutôt spacieuse, la TV capte toutes les chaines de la TNT plus du satellite, le wifi fonctionne très bien. Dommage que la salle de bain fasse un peu vieillot.
Le diner était très bon et la nuit fut calme et sans bruit. Par contre le réveille au chant du coq à 6h20 du matin pas très cool mais bon l’hôtel n'y est pour rien si les voisins sont bruyant.
Le petit déjeuner est copieux. Bref allez y sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2012

Voilà un hôtel que je découvre lors d'un déplacement. C'est un peu à l'écart du centre et de la rocade, assez calme, grand, vaste même pour ce qui est de la chambre et du restaurant.
Chambre donc d'une taille respectable, on respire.
Pour la partie restaurant, assez d'accord avec un autre avis pour ce qui est d'un repas solo ou il faut attendre assez longtemps (j'étais là en juin, pas mal de touristes) mais c'est de la qualité et le personnel est charmant. J'ai retrouvé des goùts de mon enfance. Et puis la vue de la terrasse est très agréable.
Petit déjeuner copieux. La patronne est adorable. A recommander pour les voyageurs de commerce.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 octobre 2012

Cet avis fait suite à un déjeuner. La salle est grande, pourvu d'une grande cheminée. Si vous recherchez un design contemporain alors vous n'êtes pas au bon endroit. Ici, c'est vieux meubles en chêne, nappe blanche et vaisselle de nos grands mères. À la lecture de la carte, les menus ont l'air de se positionner sur du haut de gamme au regard des prix. Pour un midi, nous avons testé une formule déjeuner, bonne mais sans plus et surtout cher pour 90 euros à 3 avec 1bouteille de vin. À éviter si vous souhaitez déguster une nouvelle cuisine française moderne et inventive. Par contre les personnes y travaillant sont très charmants.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2012

sommes allees y dejeuner en famille(12pers) le midi,le weeck-end dernier
menu 35e,entrée st jacques moyen
supreme de volaille mauvais.
cela ne valait vraiment pas les 35e euros ,nous ne feront pas de publicité,tant qu a l allure des serveuse cela se passe de commentaire,on se demande d ou elles sortent
nous avions été deçue l année derniere,avec vaisselle ébréchée et les verres apperitif reste sur notre table pendant tout le repas.
nous avons voulu refaire ...un essai.mais ce sera le dernier

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille