“un sans faute”

N° 2 sur 11 Hôtels à Rochefort
Lanester, France
“un sans faute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres rénovées avec goût, silencieuses en centre ville.
Arrivés le samedi soir, nous n'avons pas rencontré de problème de stationnement.
De plus le petit déjeuner fut émerveillement, jus de fruits pressés frais, diverses pâtisseries maison, et surtout ce fut accompagné de beaucoup de gentillesse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Séjour de Pentecôte c'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel et je ne suis jamais déçu chambres toujours aussi jolie petit déjeuné très complé personnel super sympa. Hôtel bien situé à deux pas de la corderie royal et du chantier de l'hermione

• Séjour du avril 2013
Angers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Superbe déco pour cet hôtel entièrement rénové.
Nous avons séjourné une seule nuit dans une chambre un peu petite certes, mais les propriétaires nous ont tout de suite prévenus et proposé une chambre plus grande. Ils sont très attentionnés.
Super petit dej.

Un seul tout petit bémol : rentrés tard dans la nuit, nous avons du tourner pas mal dans le quartier avant de trouver une place pour se stationner puisqu'il n'y a pas de parking

MONTESQUIEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous arrivons de ROCHEFORT où nous avons séjourné dans cet Hôtel. Les nouveaux propriétaires, ils sont là depuis le mois de février, sont très attentionnés envers leur clientèle. Nous étions logés dans le bâtiment annexe si je puis dire (chambre 415). La salle de bains un peu petite, ne convient pas à des personnes corpulentes. La prochaine fois nous prendrons une chambre classique, ce qui nous a été recommandé. Aux beaux jours il y a un patio où les petits-déjeuners peuvent être servis. Mais quand il fait soleil, pas comme ces jours-ci. La prochaine fois... Les petits déjeuners sont excellents je les recommande. Le pain est frais (ils vont le chercher à la boulangerie) et les gâteaux sont faits maison par la patronne ainsi que les jus de fruits. Chaque matin c'était différent. En plus l'hôtel est situé dans un quartier calme. Notre chambre donnait sur un petit jardin. Tout est très propre parties communes et chambre. La literie impeccable. Vraiment si nous devons revenir à ROCHEFORT c'est là où nous irons sans problème.

biarritz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit, le 9 mai 2013.

Chambre 202, donnant sur la rue, mais pas de bruits, bien insonorisée.

Grande chambre spacieuse, la literie est parfaite, notre fils de 14 ans à dormi dans un lit avec matelas à mémoire de forme.
Au début cela surprend, car pas habitué, mais super nuit.
L'accueil est sympa, le petit déjeuner est copieux, et surtout l'hôtel superbement situé pour une visite pédestre de la ville.
La chambre est facturée 89€/ 3 personnes, ce qui me paraît plus que convenable.
Le seul bémol qui va être vite changé, c'est la douche avec une robineterie en bon état mais assez compliquée et avec un petit débit.

Je recommande à 100%.

J'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Balatre, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

La ville de Rochefort est agréable et surprenante : que de découvertes , la corderie, l'Hermionne...
L'hôtel est super bien placé, dans une rue bien calme...
Seul bémol : la literie de l'hôtel était molle et défoncée.

Séjour du avril 2013
Lectoure, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

De passage à Rochefort, j'ai choisi le Roca Fortis à cause des notes obtenue sur Tripadvisor. Je m'attendais donc à une nouvelle expérience formidable. C'est à cause de cette attente que j'ai été déçu. Ayant réservé une des deux chambres standards, je me suis retrouvé avec mon épouse dans une très petite chambre où le lit double occupait quasiment les trois quart de l'espace. De plus, le matelas à ressorts (neuf selon la propriétaire) nous a déplu : trop mou et assez loin du latex + mousse de forme auxquels nous sommes habitués. En quittant l'hôtel le matin, nous avons pu jeter un coup d’œil rapide aux autres chambres dont les portes étaient ouvertes : elles semblaient, elles, correspondre, en effet, aux descriptifs des chambres. Donc mon avis est véritablement conditionné par la chambre standard. Je conseille donc aux voyageurs d'éviter les chambres 415 et 416.
Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris sur place.
Ceci dit, la situation de l'hôtel est très bonne, à quelques minutes des sites et musées (que nous n'avons, hélas, pas pu visiter pour cause de fermeture annuelle).
Le stationnement est délicat, comme l'ont observé d'autres clients.
De bons conseils pour le choix d'un restaurant.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux