“charmant”

N° 2 sur 11 Hôtels à Rochefort
toulouse
“charmant”
Avis écrit le 3 septembre 2013

malgré une deco un peu vieillotte pour la chambre, le reste etaient tres bien
petit dej excellent du fait maison avec un jus de fruit fraichement pressé
et les patron tres sympa ce qui ne gâche rien!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 19 août 2013

Petit hotel au centre de Rochefort très bien tenu par un jeune couple sympa et profesionnel.
Propre,calme, la déco est agréable, même si nous avions la plus chambre. Le petit déjeuner est royal, avec gâteaux fais maison!
Accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Petit hôtel calme et chaleureux. Le couple de gérants est très sympathiques et de bons conseils.
Nous vous suggérons de prendre au moins une fois le petit déjeuner pour déguster les gâteaux maison (à volonté !) et le jus de fruit frais.
Suite à la lecture des commentaires, nous avions juste une appréhension concernant le fait qu'il ait des problèmes pour se garer, mais grâce aux indications de l'hôtel sur les rues et parkings gratuits aux alentours, nous n'avons eu aucune difficulté à trouver une place proche en pleine saison. La situation de l'hôtel, au cœur du centre, permet de visiter cette magnifique ville qu'est Rochefort à pied.
L'adresse est à bonne place dans notre carnet !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 13 juin 2013

Accueil tres sympathique de ce couple dans un hôtel idéalement place. L hôtel n est certe pas refait a neuf pour toutes les chambres mais on s y sent bien. Il est très bien insonorisé donc calme! J avais la chambre spacieuse qui donne le patio, tres sympathique. Possibilite de prendre notre petit déjeuner dns le patio quand il fait beau. Au petit déjeuner, un jus de fruits frais, du pain encore chaud, des gâteaux maisons. J y reviendrais!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Lanester, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Chambres rénovées avec goût, silencieuses en centre ville.
Arrivés le samedi soir, nous n'avons pas rencontré de problème de stationnement.
De plus le petit déjeuner fut émerveillement, jus de fruits pressés frais, diverses pâtisseries maison, et surtout ce fut accompagné de beaucoup de gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Séjour de Pentecôte c'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel et je ne suis jamais déçu chambres toujours aussi jolie petit déjeuné très complé personnel super sympa. Hôtel bien situé à deux pas de la corderie royal et du chantier de l'hermione

• Séjour du avril 2013
Angers, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Superbe déco pour cet hôtel entièrement rénové.
Nous avons séjourné une seule nuit dans une chambre un peu petite certes, mais les propriétaires nous ont tout de suite prévenus et proposé une chambre plus grande. Ils sont très attentionnés.
Super petit dej.

Un seul tout petit bémol : rentrés tard dans la nuit, nous avons du tourner pas mal dans le quartier avant de trouver une place pour se stationner puisqu'il n'y a pas de parking

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux