Hotel Rocafortis
Hotel La Fayette(Rochefort)
Hotel Inn Design(Rochefort)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mai 2014

hôtel très central facile de se garer a proximité
Vient d être rénové , décoration soignée .
Petit déjeuner exceptionnel par la qualité et la variété des produits proposés .
Gentillesse et professionnalisme a la réception

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et les prix très intéressants pour un ***. Il est tenu par un couple charmant. Nous avions pris une chambre dite standard de décoration moderne et de bon gout. Plateau de courtoisie dans la chambre apprècié après plusieurs heures de route. les petits déjeuners ressemblent à des petits déjeuner de chambre d'hôte avec beaucoup de choses faites "maison" et délicieuses (confitures, brioches, cannelés, pain perdu). Il y aussi du smoothie maison aux fruits frais.L'hotel est très calme. Dehors un petit jardin intérieur permet les jours de beau temps de se détendre car chaises et tables y sont installées.
Un petit plus rare, pour ceux qui ne souhaiteraient pas manger dans un restaurant il est possible de se faire livrer ou de porter un repas à consommer à des tables prévues à cet effet.
Une très bonne maison à recommander. Quelques chambres un peu plus chères que les standard et décorées de façon très romantiques sont à recommander aux personnes qui voudraient un week end en amoureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

L'hôtel extérieurement n'est pas attirant. Tout de suite vous êtes bien accueilli et les chambres sont confortables avec un petit côté 'rustique'. L'hôtel est bien placé avec des restaurants à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2014

Commerciale de métier, donc habitue au hôtel, je dors au rocafortis des que je peux quitte à faire 3/4 d'heure de route...
Je n'ai pas trouve l’équivalent sur le département!!!
Les chambres sont top et les patrons adorable, toujours à vous rendre service et rechercher le plus pour vous faire plaisir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2013

hôtel très calme en ville, très agréable , chambre très belle, salle de bain spacieuse, très bon accueil , petit déjeuner un peu cher mais très copieux avec des produits de qualité avec mention spéciale pour le jus de fruit frais donc nous acceptons le prix !!!!! nous reviendrons avec plaisir..
( nous avions réservé une chambre standard...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple