“Excellent petit hôtel”
Avis sur Hotel Rocafortis

Hotel Rocafortis
N° 2 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 24 août 2014

Par curiosité je viens de lire l'avis "médiocre" d'un certain Monsieur Dubois, ne prêtez pas attention à ce que cet homme raconte, lisez aussi la réponse jubilatoire du propriétaire de l’hôtel. Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants en bas âge dans une immense chambre (30m2 à la louche), belle et bien décorée. Le propriétaire est d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner est absolument délicieux, les pains, les viennoiseries, les confitures sont "fait maison".
Nous sommes repartis ravis de notre halte dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

Accueil chaleureux et très professionnel, chambre aménagée avec goût, literie de grande qualité, salle de bain avec fenêtre, très bonne pression d'eau, cafetière et bouilloire dans la chambre, petit-déjeuner exceptionnel avec confitures, pains et pâtisseries faits maison, patio intérieur charmant, excellent rapport qualité prix. Accueil vélo parfait : garage, boîte à outils

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Découvert sur Tripadvisor. Hôtel charmant, très bien placé. Accueil trés aimable . Les chambres sont petites (en tout cas la notre ) mais très bien aménagées .Excellent petit-déjeuner avec notamment beaucoup de produits faits maison . On peut y venir pour un déplacement professionnel ou pour un séjour touristique .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Très agréable hôtel au charme d antan avec un très bon mélange "ancien/moderne" - l accueil est très sympathique - le petit déjeuner en terrasse quand la météo le permet est "royal" avec des produits frais et succulents (sales et sucres) . Donc une très bonne adresse bien située pour sillonner dans rochefort

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Enfin un hôtel de ville qui change des chaînes impersonnelles... Dans une charmante maison avec un patio intérieur très agréable. Les chambres ont été récemment rénovées et son très agréable avec une bonne taille. Accueil sympa. Je recommande absolument cet hôtel pour vous reposer !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 juillet 2014

Un vieil hôtel de centre-ville comme on trouve encore partout en France, un peu mal fichu, un peu démodé, beaucoup de murs inutiles et de paliers mal pratiques, mais le tout est boosté par la nouvelle équipe des jeunes propriétaires, au talent d'accueil et à la gentillesse parfaites. On en oublie vite les quelques désagréments de l'âge du bâtiment, du manque de restructuration des surfaces, de l'épurement nécessaire des volumes. Mais le charme agit et on pardonne aisément les quelques petits défauts de vieillesse. D'autant plus que le jeune couple est visiblement plein d'idées et d'énergie pour revoir progressivement la décor et améliorer le décor, laissons leur le temps d'y arriver. La vraie bonne surprise est les petits déjeuners fastueux entièrement faits et cuits maison (on s'en doute un peu la veille quand montent dans les chambres les odeurs de pains qui cuisent et les senteurs de pâtisseries, de gâteaux et de sucre cuit). Si vous avez la chance d'un rayon de soleil au matin, les petits-déjeuners dans le patio, sous le grand palmier et parmi les fleurs et les tourterelles sont en enchantement de calme, de silence et de verdure.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre en rez-de-chaussée du bâtiment sur cour, elle est entre le patio et un jardin pr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

j'ai passée une nuit dans cet hôtel, tout est charmant, les propriétaires sont des gens charmants, d'une gentillesse incroyable,ils vous accueillent dans des chambres d'une propreté exemplaire et décorées avec gout, des petites cours intérieures sont la pour se reposer, ils vous servent un petit déjeuner excellent avec des confitures et des gâteaux maisons
Bref c'est un hôtel de charme très bien situé.
Il se trouve que je retourne à Rochefort cet été, devinez ou je vais aller dormir ?
CHEZ ROCAFORTIS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo