“Accueil et lieu agréable ”
Avis sur Le Cap Nell

Le Cap Nell
Classé n° 15 sur 119 Restaurants à Rochefort
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Erigé tel un phare sur le port de Rochefort, le Cap Nell vous invite pour un moment magique. Une cuisine savoureuse inspirée par des produits de saison, un accueil chaleureux au cœur d'un lieu inspiré, une vue imprenable sur le bassin de plaisance et l'ambiance majestueuse du site de la Corderie Royale : laissez-vous charmer par cette alchimie unique ! Nelly et Christophe seront vos hôtes, le temps d'une pause conviviale.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil et personnel très agréable. Restauration de qualité. Dessin de Pâques proposé à ma fille qui a également aimé son déjeuner. À recommander!

Avis publié : 29 mars 2018

Il ferait peut être un routier sympa.Mais son niveau de restauration est très bas.
Menu à 17 euros plus boisson"pichet à 9.50...1 Plat "palette de porc bouillie" plus dessert.....A éviter si le but est de se restaurer plus agréablement.

crisRochefort, Propriétaire de Le Cap Nell, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Cher Patrick merci pour votre avis ! Pour 17 euro vous avez entrée/plat ou plat/dessert café compris.
La palette de porc est du cochon élevé en Poitou-Charentes, cuit sous vide en basse température soit une cuisson douce et fine qui met en exergue les qualités de la viande à travers un moelleux hors du commun. (Ce que vous appelez de la viande bouillie).
Les légumes d'accompagnements de ce plat sont frais, épluchés à la main tout les matins. Le pichet de vin du pays est facturé en plus du menu mais il me semble que c'est la pratique dans tous les restaurants, le vin n'est pas gratuit !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Nous avons été déçus par notre repas et par l'accueil. Il y avait certes du monde pour un samedi de mars mais l'accueil et le service étaient loin d'être chaleureux. Plats et vins posés brusquement sur la table, aucune proposition de faire goûter le vin, débrouillez vous avec votre bouteille à 25 € quand même , et plats peu copieux et qui n.avaient rien d'extraordinaire dans leur goût, sauf les desserts qui étaient bons.
Ça sent le restaurant à forte clientèle touristique car très bien situé mais qui ne soigne pas ou plus assez la Qualité de son accueil et de sa cuisine . Dommage nous sommes du coin mais pas prêts d'y retourner ni de le conseiller....

crisRochefort, Propriétaire de Le Cap Nell, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés devant tant d'insatisfaction et vous présentons nos plus plate excuses. Si vous avez eu l'impression d’être mal servi c'est sans doute, en effet, que nous avions du monde, car il est dans nos habitudes de servir le vin ! Mais cela ne nous excuse en rien.
Je suis surpris de voir sur votre profil un avis concernant notre principal concurrent et daté du même jour !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Le cadre est très joli,
Le service impeccable,
Le repas excellent,
Un bon rapport qualité prix
Que demander de plus ?

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Service très gentil et superbe prestation
Cuisson super bref un très bon restaurant
Petit bémol le bâtiment en cours de réhabilitation devant qui gâche la vu mais bon pas de leurs fautes

Les voyageurs ayant consulté Le Cap Nell ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Cap Nell ?