“Une bonne surprise”

Classé n° 19 sur 119 Restaurants à Rochefort
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Excellent déjeuner, tout est bon et joliment présenté, un plaisir pour les yeux et les papilles. On ne ressort pas le ventre lourd, c'est appréciable, surtout après un déjeuner. Le seul hic, mais sans doute lié à la qualité des mets, le service très (trop) long pour un déjeuner en semaine.

Avis publié : 21 novembre 2017

Ha que dire, un personnel attentif avec le sourire, des plats très savoureux... les crépitements du feux de la cheminées...
en déplacement professionnel ça fait du bien de trouver une belle table pour passer un bon moment, j'y reviendrai avec grand plaisir pour dormir et manger

Avis publié : 18 novembre 2017

Tout y est parfait, du personnel à l'assiette. Les plats sont un délice, dommage que nous n'ayons pu y retourner pendant notre séjour, faites un détour si vous passez par là, il en vaut la peine.
De plus, la salle est belle, il y a une magnifique cheminée.
C'était un grand moment et j'espère qu'il sera étoilé

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

En escale entre le sud et La Rochelle, etape dans ce restaurant, beau décor, acceuil aimable, mais attente interminable pour les plats. ...

Avis publié : 19 septembre 2017

Le restaurant vient d'intégrer les tables gourmandes de Poitou Charentes et il le mérite.
Pas de carte le midi, juste le menu du jour a 24 € . Très bon rapport qualité prix .
Un bémol pour le service , les plats sont mis sur la table sans être annoncés , c'est un peu dommage d'autant que c'est facile à corriger.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Belle Poule ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Belle Poule ?