“C’était une bonne table”

Restaurant La Belle Poule
Classé n° 19 sur 119 Restaurants à Rochefort
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Déjà venu il y a un an, excellent souvenir et cuisine très raffinée, maintenant carte courte, à prix élevés et aucun intérêt. Un menu à 28€, plus vin, café etc.... , on dépasse vite 40€ par personne et ça ne le vaut pas, imaginez des wraps en entrée et la sauce bordelaise de la viande aigre. Plus jamais !

Avis publié : 10 mars 2018

Je ne juge pas des repas servis en restauration normale, mais, en repas de groupe.

Cadre : très bien pour ceux qui aiment poutres et cheminée,
Entrée : très bien saumon fumé bien accompagné.
Plat : filet mignon de veau, trop cuit, chaire blanche et pas tendre, servi tiède voire froid.
Dessert : bien, la mangue était bonne, avec un quart de mini boule de glace.
Boisson, le vin est bon, mais juste, une bouteille pour 9 de blanc et rouge.
Café : froid, en plus oublié, j'ai réclamé encore oublié, il a fallu que les organisateurs s'en mêle, franchement, pour un café froid..
Service : austère, mais bien fait.
Le repas s'est déroulé. Point, aucune envie d'y retourner même en couple.
Je n'étais pas le seul à avoir ces remarques, visiblement, seule la table des organisateurs a eu une viande moins cuite et tendre mais tiède...Pour le café 33 personnes à la même remarque froid.
Conclusion : En groupe, ce restaurant est pour moi, décevant..

Avis publié : 22 février 2018

un régal autant pour les yeux que pour les papilles. Un service impeccable et la patronne est une perle.

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Excellent déjeuner, tout est bon et joliment présenté, un plaisir pour les yeux et les papilles. On ne ressort pas le ventre lourd, c'est appréciable, surtout après un déjeuner. Le seul hic, mais sans doute lié à la qualité des mets, le service très (trop) long pour un déjeuner en semaine.

Avis publié : 21 novembre 2017

Ha que dire, un personnel attentif avec le sourire, des plats très savoureux... les crépitements du feux de la cheminées...
en déplacement professionnel ça fait du bien de trouver une belle table pour passer un bon moment, j'y reviendrai avec grand plaisir pour dormir et manger

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Belle Poule ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Restaurant La Belle Poule ?