“Un autre temps”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un autre temps”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Très belle construction qui nous montre un moyen de transport original. Le personnel est très sympathique. La traversée est assez rapide mais quelle drôle de sensation de "glisser" dans les airs.

Visité en juillet 2014

Genouille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“une traversée insolite”
Avis écrit le 6 juillet 2014

superbe monument en état de fonctionnement qui nous a permis de faire une traversée insolite au dessus de la charente.
je recommande cette attraction aux touristes "ou locaux comme moi" en recherche d'experiences inédites.
la visite du musée est instructive et permet de flanner un peu avant de repasser de l'autre coté.
nos amis qui ne sont pas de la région ont beaucoup appréciés ce moment.

Visité en octobre 2013
le havre
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“jolie ballade”
Avis écrit le 2 juillet 2014

une promenade au dessus de la Charente très agréable ,le personnel du transbordeur est très sympa
le musée du pont transbordeur est sur la rive coté Echillais et il mérite votre visite

Visité en juin 2014
Gif sur Yvette
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Un pont chargé d'histoire”
Avis écrit le 9 juin 2014

Voici une découverte des plus intéressantes que de découvrir ces architectures de pont d'une autre époque.
Allez-y sans hésiter pour le voir transporter des touristes, et même pour essayer si l'expérience vous tente

Visité en mai 2014
Vergeroux
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Souvenir marquant”
Avis écrit le 31 mai 2014

Je n'ai pas vu la maison du transbordeur, mais traversé avec le pont lors d'une rando vélo. C'est très impressionnant pas pour les sensations mais pour la technique et l'esthétisme du pont. En plus si vous avez vu le film " les demoiselles de Rochefort" , vous pourrez danser dessus !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pont Transbordeur - Maison du Transbordeur ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Pont Transbordeur - Maison du Transbordeur ?