“Retour pour les anciens et découverte pour les plus jeunes”

Musee des Commerces d'Autrefois
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Rochefort
Détails de l'activité
Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Pour être né dans les années 40, c'est un merveilleux retour vers nos jeunes années. Au delà de ce plaisir, saluons les collectionneurs et la remarquable mise en scène de chacun des tableaux. Bravo également à l'exposition temporaire sur Banania. Bref, un uncontournable régional.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee des Commerces d'Autrefois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Un musée très intéressant et émouvant. Nous avons apprécié ces commerces d'Antan, collection d'objets très riche. À voir absolument, il sort des sentiers battus.

Avis publié: 12 mai 2013

ce musée mérite le détour, de bons souvenirs qui reviennent. des souvenirs d'enfance pour nous et de découvertes pour les enfants qui étainet autour de nous. nous avons aimé l'accumulation d'objets très hétéroclites et interressants. le lieu est lui aussi interresant, ce grand hall à la Eiffel. à voir et à découvrir sans probleme, le cout est correct.

Avis publié: 20 avril 2013

Chacun des commerces reconstitués avec des objets d’époque nous donne envie de s’attarder, de contempler longtemps chaque détail. Chaque chose est à sa place et l’ensemble donne une curieuse impression d’arrêt sur image dans le passé et on s’imagine revivre le moment. A visiter absolument.

Avis publié: 5 février 2013

Les vieux y retrouvent tout ce qui a fait leur enfance et les jeunes le découvre ! Un incontournable de Rochefort

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ?