“un musé pour remonter le temps”

Musee des Commerces d'Autrefois
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Rochefort
Détails de l'activité
Avis publié: 14 octobre 2013

superbe musé , avec beaucoup de métiers différents dont certains ont disparus et d'autres

beaucoup améliorée comme le dentiste ou le médecin , a peut près 1 heure de visite

Vraiment il vaut le détour

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee des Commerces d'Autrefois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

l'accueil chaleureux, plein d'émotion que de souvenirs ou de belles découvertes selon notre âge, endroit magique à faire en famille.

Avis publié: 22 septembre 2013 par mobile

Musée original riche et très bien conçu. Quels que soient les âges on replonge dans son enfance, celle de ses parents de ses ancêtres. Pour un coût modique vous voici assurés de passer 1h à 2h très agréable.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons vécu un moment magique,fabuleux,vous avez l'impression de voyager dans le temps,tout est agencé avec gout,tous les objets anciens sont mis en valeur.Vous aurez peut etre comme moi un petit moment de nostalgie quand vous reconnaitrez certains objets de votre enfance qui vous rappellerons des souvenirs que vous pensiez avoir oublié.

Avis publié: 27 août 2013

Le meilleur moyen de faire un voyage dans le temps... Une collection magnifique et une très belle exposition temporaire sur l'école d'autrefois. Un très bel après-midi dans ce musée.

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ?