“Génial !”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial !”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Un grand bon en arrière des l entrée dans cet endroit. C est très bien fait et très bien expliqué. Mes enfants de 10 et 6 ans se sont régalés ainsi que moi même. C est ludique et amusant tout en étant très instructif.
J y enverrai sans aucun doute toutes les personnes qui viendront en vacances chez moi. Ce musée est vraiment un lieu incontournable. ..

Rochefort, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“un grand bon en arrière”
Avis écrit le 26 avril 2014

que du plaisir pour ce musée. Qui ne s'est pas écrié "ha oui je connais on utilisait cela à la maison".

Un vrai bon en arrière dans votre passé, vos souvenir d'enfance

Visité en février 2014
Dolus-d'Oléron, France
“sortie tres bien en cas de mauvais temps”
Avis écrit le 24 avril 2014

musée tres sympa,instructif et ludique pour les enfants.a conseiller vivement en famille. un defi reussi pour un couple qui ne savait quoi faire de toutes leurs breloques

Visité en avril 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Visite au musée”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

A visiter un vrai voyage dans vos souvenirs a faire en famille parents et grands parents. chacun en répartira avec un peu de nostalgie

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 8 avril 2014

Super endroit très instructif avec les enfants.
Ils se sont plut la visite est bien indiqué et les explications sont intéressantes.
Je recommande vivement cet endroit.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ?