“Agréable découverte !!!”

Musee des Commerces d'Autrefois
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Rochefort
Détails de l'activité
Avis publié: 20 juillet 2014

Visite très intéressante, d'autant plus en famille , découvrir l'époque de nos parents et grands parents à été très instructif et cela a permis de nous plonger dans ce qui était leur quotidien de l'époque et de se rendre compte de l'évolution au fil des années !
Musée très bien réalisé, on s'y croirait vraiment !
A découvrir !!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Musee des Commerces d'Autrefois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Ambiance rétro, dioramas géants reconstituants des boutiques ou métiers d'autrefois de grandes qualités. Vintage 100% garanti !
À conseiller pour les petits ou les grands nostalgiques.

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Ce musée permet de remonter dans le temps de nos grands parents avec un grand nombre d'objets originaux. Instructif, par exemple avec des commerces disparus comme les graineteries, il presente tous les types de magasins qui etaient presents à Rochefort fin du XIXe début du XXe. Nous vous conseillons l'audioguide.

Avis publié: 30 juin 2014

Musée d'une grande richesse où la vie d'autrefois y est clairement perçue. C'est une visite à faire en famille pour que nos enfants perçoivent la dureté des métiers d'autrefois. Visite à faire absolument!

Avis publié: 29 juin 2014

Dès l'entrée, l'accueil est de qualité et alors vous entrez par le Bistrot reconstitué, vous êtes de suite plonché 100 ans en arriere.
On peut sentir les odeurs de l'époque, tres tres belle collection de passionnés, pas de points négatifs, on ne peut que féliciter leurs travail.
Ne pas oublier la cave avec une exposition temporaire, j en suis à ma 4 eme visite... la Vache qui rit, Banania, Ecole d'autrefois... On apprends énormement de choses... MERCI

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ?