“musée à ne pas manquer sur Rochefort”

Musee des Commerces d'Autrefois
Classé n° 1 sur 28 choses à voir/à faire à Rochefort
Détails de l'activité
Avis publié : 17 août 2014

Si vous voulez faire un p'tit tour dans le passé ... allez donc dans ce musée !!! c'est un endroit magique qui vous donnera la nostalgie de vos jeunes années !!!

Avis publié : 16 août 2014

Magnifique musée qui nous permet de revivre en direct ces métiers oubliés. Mes grands parents ont apprécié la visite et nous ont servit de guide :) Nos deux garçons ont été moins enthousiastes que pour l’Hermione, mais qui peut rivaliser avec ce navire!

Avis publié : 14 août 2014

Un vrai voyage dans le temps. Une découverte au fil des commerces et une exposition temporaire sur l'école d'autrefois(on peut se mettre sur un banc pour écrire à la vrai plume). On apprend, on s'initie.

Avis publié : 14 août 2014

Comment se replonger dans le passé, avec les yeux d'un enfant qui a bien grandi ! Agréables moments qui font resurgir les souvenirs d'autrefois !

Avis publié : 13 août 2014

Un retour vers le passé . Nous retrouvons notre âme d'enfants.
A partager en famille avec enfants et petits enfants.

Les voyageurs ayant consulté Musee des Commerces d'Autrefois ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Musee des Commerces d'Autrefois ?