“totale satisfaction”

N° 4 sur 11 Hôtels à Rochefort
Villemandeur, France
“totale satisfaction”
Avis écrit le 12 novembre 2013

que du positif au niveau de cet hôtel et les services proposés, personnel jeune, efficace, accueillant, à l'écoute et ne cherchant qu'à rendre service. situé à proximité de l'établissement thermal avec un tarif préférentiel pour les curistes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colomiers, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

j'y suis allée en juillet 2013 pour une seule nuit. Chambre et matelas très confortable ainsi que la salle de bain très propre. Pour la clim, j'ai du l'éteindre car je n'arrivais pas à la régler au minimum mais c'est un détail. Accueil très courtois à l'arrivée (22 heures) ainsi qu'au petit déjeuner le lendemain. Je recommande cet hôtel situé sur les hauteurs et facile d'accès par la gare SNCF. J'avais d'ailleurs effectué la réservation de la chambre avec mon billet de train ; d'où un tarif plus avantageux en haute saison.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté rue !!! les petits immeubles mitoyens sont des habitations personnell...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Albi, France
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel moyen, très mauvaise insonorisation entre chambres voisines, on entendait distinctement la conversation tenue sur un ton normal. Accueil sans chaleur, ne serait ce que commercial..
Rapport qualité prix mauvais.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

rennes
Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes garés assez facilement dans la rue qui longe l'hôtel et avons été bien accueillis à notre arrivée.
La chambre que nous avons occupée était assez petite mais très propre comme toujours dans les Ibis. La nouvelle literie est très confortable de notre point de vue et c'est une évolution que nous apprécions vraiment.
En revanche, la salle de bain est vraiment trop petite, on ne peut pas y installer ses affaires de toilette ni se déplacer.
En bref, très bien pour une nuit ou deux mais trop peu spacieux pour une semaine de vacances par exemple.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rochefort
ibis budget Rochefort
N° 7 sur 11 à Rochefort
Hotel Inn Design
Hotel Inn Design
N° 8 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Ibis Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rochefort

Établissement : Ibis Rochefort
Adresse: Entree 1 1 rue Michel Begon, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rochefort