“Arrivée tardive”

N° 4 sur 11 Hôtels à Rochefort
Marcq-en-baroeul, France
“Arrivée tardive”
Avis écrit le 19 avril 2014

Très bon accueil un dimanche soir tard avec appel et réservation dans une superbe et excellente brasserie/restaurant sur la Charente qui a accepté de servir un client solitaire à plus de 22h00 avec gentillesse et produits frais à 5 minutes à pied (Cap Nell)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Ma première venu était l'été 2010, tout était impeccable.
A mon retour, en avril 2014, la grosse déception...
Le personnel est toujours aussi accueillant mais la chambre était vétuste. Pleins de poils sur le sol de la salle de bain, une sacré odeur de renfermé. Le ménage semble bâclé.
Le silence qui était au rendez-vous la première fois a du partir en vacance. Les femmes de ménages font un sacré bruit en faisant leur ménage. Un de mes amis a même eu 2 désagréables réveils:
- aspirateur dans la chambre d'à côté.
- visite de la dame de ménage alors qu'il dormait et que l'affichette "ne pas déranger" était sur la porte.
Un peu juste pour un 3 étoiles...

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rochefort

Villemandeur, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

que du positif au niveau de cet hôtel et les services proposés, personnel jeune, efficace, accueillant, à l'écoute et ne cherchant qu'à rendre service. situé à proximité de l'établissement thermal avec un tarif préférentiel pour les curistes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Colomiers, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

j'y suis allée en juillet 2013 pour une seule nuit. Chambre et matelas très confortable ainsi que la salle de bain très propre. Pour la clim, j'ai du l'éteindre car je n'arrivais pas à la régler au minimum mais c'est un détail. Accueil très courtois à l'arrivée (22 heures) ainsi qu'au petit déjeuner le lendemain. Je recommande cet hôtel situé sur les hauteurs et facile d'accès par la gare SNCF. J'avais d'ailleurs effectué la réservation de la chambre avec mon billet de train ; d'où un tarif plus avantageux en haute saison.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres côté rue !!! les petits immeubles mitoyens sont des habitations personnell...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rochefort
ibis budget Rochefort
N° 2 sur 11 à Rochefort
La Corderie Royale
La Corderie Royale
N° 8 sur 11 à Rochefort

Vous connaissez Ibis Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Rochefort

Établissement : Ibis Rochefort
Adresse: Entree 1 1 rue Michel Begon, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Rochefort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Rochefort