“A voir!”

Classé n° 5 sur 29 choses à voir/à faire à Rochefort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'ensemble du site de la Corderie Royale (espaces d'exposition, librairie, magasin et restaurant) sera fermé jusqu'au 10 février 2018. A bientôt !
Avis publié : 27 avril 2014

Après le chantier de l'Hermione,ne pas oublier la Corderie Royale.Le petit film à l'entrée est nécessaire pour comprendre Rochefort et l'implantation de l'Arsenal,de la Corderie....etc...Et la visite est animée et interessante pour tous les âges.

Filtrer

Avis publié : 26 avril 2014

musée sur la fabrication des cordages. Vite à visiter, cher pour ce que c'est. Intéressant pour celui qui ne sait pas comment faire les cordages

Avis publié : 17 avril 2014

Superbe site, je le recommande pour les amateurs d'histoire de france les passionnés de bateaux et les curieux.

Avis publié : 16 avril 2014

Magnifiquement reconstruit après un important incendie il y a quelques décennies, la visite est intéressante, il faut assister à la démonstration de fabrication des cordages, et la démonstration de réalisations de différents noeuds marins par un jeune homme très doué et sympathique.
Une remarque malgré tout, l'entrée 9 € , un peu chère.

Avis publié : 15 avril 2014

très typique de Rochefort océan. une belle balade. à faire. à proximité la belle place colbert qui nous fait penser à ce beau film : les demoiselles de Rochefort. et les halles pas loin avec un superbe marché.

Les voyageurs ayant consulté Corderie Royale ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Corderie Royale ?