Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Vraiment très intéressant

Accueil sympathique. La visite est riche de renseignements et très attractive. Les intervenants... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
trenteseauxj
Penestin, France
par mobile
Dans un lieu exceptionnel, une visite intéressante qui nous laisse sur notre faim

Le bâtiment et l’environnement sont exceptionnels. Seul un tiers du bâtiment est réservé à... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Florence B
Congénies
par mobile
Lisez les 856 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Visite très intéressante qui nous éclaire sur le pourquoi et le comment de la corderie, et où l’on apprend comment créer une corde appartient de rien. Je le recommande a tous.

Corderie R, Service communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Nous vous remercions de votre retour sur cette expérience. En espérant vous revoir bientôt à la Corderie :)

Avis écrit le 26 février 2018

Une visite très intéressante, un site très bien entretenu, entre un agréable parc et l'immense bâtiment. Parcours visite très bien fait, avec des animations

Nous vous remercions pour votre retour :) En espérant vous revoir bientôt à la Corderie Royale !

Avis écrit le 26 février 2018

Nous avons eu 3 intervenants qui nous ont éclairé dans notre domaine, très éclairant ! Parties questions / réponses très riches !

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor Daxacear ! En espérant vous revoir à la Corderie Royale :)

Avis écrit le 24 février 2018

belle visite, de beau parc,de beau monument agréable en ce promenant,endroit bien entretenu et propre..

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor gargantua83740 ! En espérant vous revoir à la Corderie Royale :)

Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Parc très bien entretenue, c'etait agréable à se balader. Vus sur l'Hermione ce jour là était super