“Visite instructive et rénovation au top”
Avis sur Corderie Royale

Corderie Royale
Classé n° 6 sur 38 choses à voir/à faire à Rochefort
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'ensemble du site de la Corderie Royale (espaces d'exposition, librairie, magasin et restaurant) sera fermé jusqu'au 10 février 2018. A bientôt !
Avis publié : 2 avril 2018

La Corderie Royale est encore une réalisation du siècle de Louis XIV. Détruite pendant la 2e guerre mondiale, elle est à présent ressuscitée et offre un musée très petit, certes, mais très intéressant. Ne pas manquer le film retraçant son histoire, très bien réalisé et original. Après la visite, les noeuds marins n'auront plus de secret pour vous! Librairie très intéressante et exhaustive. Petite boutique de souvenirs

Corderie R, Service Communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire Defrise J :) A bientôt à la Corderie Royale !

Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Endroit superbement rénové. Avec une visite instructive et belle librairie. Les environs sont aussi propices à la ballade.

Nous vous remercions pour votre commentaire bombino86 :) A bientôt à la Corderie Royale !

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Présentation d'un film que nous informe de l'histoire de la Corderie. Exposé détaillée d'une animatrice sur la fabrication des cordes ( très complète ) Un autre petit film sur la fabrication industrielle des cordes. En terminant, un animateur expert dans la confection de nœuds : très intéressant et dynamique ( un vrai passionné des nœuds ). Coût de 8 euros ( un peu dispendieux ?)

Corderie R, Service communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire Micheline-Michel :) A bientôt à la Corderie Royale !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très instructif et bien fait
Seule bémol 8€ pour 3 salles temps de la visite 20 min
Je trouve ça un peux cher

Corderie R, Service communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait sur certains aspects mais nous vous remercions pour votre commentaire pougetouxx :)

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Super visite avec des ateliers passionnants. Nos ados ont adorés. Nous avons appris beaucoup de choses.

Corderie R, Service Communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor Delphine G ! En espérant vous revoir à la Corderie Royale :)

Les voyageurs ayant consulté Corderie Royale ont aussi consulté

Vous connaissez Corderie Royale ?