Ouvert aujourd'hui : 14:00 - 18:00
Points forts des avis
Vraiment très intéressant

Accueil sympathique. La visite est riche de renseignements et très attractive. Les intervenants... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
trenteseauxj
Penestin, France
par mobile
Dans un lieu exceptionnel, une visite intéressante qui nous laisse sur notre faim

Le bâtiment et l’environnement sont exceptionnels. Seul un tiers du bâtiment est réservé à... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Florence B
Congénies
par mobile
Lisez les 855 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Endroit superbement rénové. Avec une visite instructive et belle librairie. Les environs sont aussi propices à la ballade.

Corderie R, Service Communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire bombino86 :) A bientôt à la Corderie Royale !

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Présentation d'un film que nous informe de l'histoire de la Corderie. Exposé détaillée d'une animatrice sur la fabrication des cordes ( très complète ) Un autre petit film sur la fabrication industrielle des cordes. En terminant, un animateur expert dans la confection de nœuds : très intéressant et dynamique ( un vrai passionné des nœuds ). Coût de 8 euros ( un peu dispendieux ?)

Corderie R, Service communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire Micheline-Michel :) A bientôt à la Corderie Royale !

Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Très instructif et bien fait
Seule bémol 8€ pour 3 salles temps de la visite 20 min
Je trouve ça un peux cher

Corderie R, Service communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2018

Nous regrettons que votre visite ne vous ait pas satisfait sur certains aspects mais nous vous remercions pour votre commentaire pougetouxx :)

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Super visite avec des ateliers passionnants. Nos ados ont adorés. Nous avons appris beaucoup de choses.

Corderie R, Service Communication de Corderie Royale, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor Delphine G ! En espérant vous revoir à la Corderie Royale :)

Avis écrit le 6 mars 2018

Musée vraiment très intéressant avec des guides passionnés par l'histoire. La guide rassemble tout le mondeet transmet sa passion, l'hotesse d'accueil répond à toutes les questions. Le film interactif est vraiment un plus.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur TripAdvisor 44sylvie72 ! En espérant vous revoir à la Corderie Royale :)