“merveilleux” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

aller voir ces merveilleux bénévoles , des gens passionnés que vous ne pourrez que admirer. la frégate de la liberté pour tout ceux qui aiment les bateaux . merveilleux splendide incroyable...

Visité en avril 2014

Cholet
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Titanesque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions vu des reportages à la télé, nous n’avons donc pas hésité à aller voir ce chantier titanesque de nos propres yeux. Nous avons pu faire la visite de l’intérieur avec un guide connaissant bien son sujet. Très belle et grandiose réalisation qui permet de se replonger dans l’histoire. Seul bémol, un tarif qui peut être rédhibitoire pour certains (16 € par personne). Bravo aux instigateurs du projet et à tous ceux qui contribuent à rendre réalité ce qui aurait pu n'être qu'un rêve.

Visité en mars 2014
Rochefort, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“ça se précise...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

le futur équipage s'entraine dans la mature
les aménagements intérieurs vont bon train
il FAUT visiter l'intérieur, visite guidée passionnante!
première sortie en mer: 06/09/2014!

Visité en mars 2014
Moulinet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Prévoir de réserver la visite guidée qui permet d accéder aux cales. Une visite passionnante sans être rédhibitoire pour les apprentis marins.Notre guide était super pro..Un plaisir!!!

marne la vallée
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“mieux qu'en vrai”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Il FAUT visiter le chantier et l'intérieur de la Goélette : c'est à la fois intéressant instructif et poétique. Certes il est nécessaire de réserver (mais par internet çà se fait en deux coups de cuillère à pot).
Le guide nous fait prendre conscience de l'énormité du chantier (25 km de cordage).

c'est un rêve d'enfant,

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Association Hermione-La Fayette ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Association Hermione-La Fayette ?