“tres intéressant”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 1 juillet 2014

scénographie très pédagogique, aussi bien pour les adultes que pour les enfants; le passage sur le pont du navire, après la visite des différents ateliers, vaut le détour

Filtrer

Avis publié : 30 juin 2014

Bateau à visiter sans hésitation. Quelle splendeur! Chantier de construction à visiter également. Très instructif. Une troupe anime le bateau et fait découvrir cet édifice aux enfants.

Avis publié : 29 juin 2014

Quel aventure humaine?
quel belle aventure ?
Quel beau projet?
Bref nous sommes émerveiller par ce projet qui devient réalité avec la mise à l'eau prévu sur septembre
reconstruire à l'identique l'hermione avec des matériaux utilisés a l 'époque avec des techniques d'époque .
cela nous réconcilie avec la nature humaine capable de grand projet.

Avis publié : 29 juin 2014

Jolie histoire que celle de l'hermine et joli défi.
Très instructif à visiter pour tous les âges. C'est un cadeau que de pouvoir admirer cette réplique de navire.
A voir en combiné avec la Corderie Royale.

Avis publié : 28 juin 2014

71€ pour 4 adultes et 1 enfant.....
Visite qui n'a duré que 15 minutes et nous n'avons même pas eu droit de visiter l'intérieur du bateau
Passez votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Association Hermione-La Fayette ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime
Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Association Hermione-La Fayette ?