“Une vrai glace”

Pistache Chocolat
Classé n° 44 sur 119 Restaurants à Rochefort
Avis publié : 2 septembre 2013

Un monde fou, mais ça vaut la peine les glaces sont délicieuses,elles ont un vrai gout de glace,vous pouvez déguster votre glace en terrasse vous avez des tas de bancs si la terrasse est pleine avec vue sur une grande place arboré.

Avis publié : 31 juillet 2013

nous allons faire une halte sous le parasol de cette patisserie. La serveuse est adorable, mais en plus tout est bon. Je vous conseille d'y aller avec votre mari diabétique et de commander tous deux un café gourmand. Comme il ne mange pas de gâteaux, nous vous retrouverez avec 6 petits gâteaux tous meilleurs les un des autres.
Autre possibilité, commandez deux cafés gourmand pour vous tout seul. A dimanche prochain...
Au fait en plus c'est pas cher.

Avis publié : 12 mai 2013

Ravie de lire tant de bons commentaires sur cette petite boulangerie pâtisserie car elle en vaut vraiment le coup.
En plein centre ville: place Colbert, le Pistache Chocolat propose de délicieuses pâtisseries fraîches, et qui vous feront toutes saliver. Les prix sont très abordables et la qualité irréprochable.
Cet endroit vous propose également de belles glace à l'italienne, des sandwichs, boissons chaudes... Le café à 1.30€ (bien moins cher que les bars à côté) est un pur délice.
Tout me fait envie!!!

Vendeuses très souriantes et agréables
JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CETTE PETITE BOULANGERIE!!! Seul problème, tout fait envie, on est obligé d'y retourner!!!

Avis publié : 26 avril 2013

visuellement, c est un plaisir
la terrasse est idéalement située
goutez donc aux crepes à la crème de spéculoos... !

un café gourmand en terrasse lorsqu'il fait beau : à faire absolument !

Avis publié : 23 mars 2013

Pendant mes trois ans à Rochefort, c'était une de mes adresses. On va se balader à Rochefort, le long de la Charente, dans les magasins, pof, on va à Pistache et Chocolat !!!

Parce qu'à dire vrai, à Rochefort, qu'est ce qu'on se fait ##### alors quoi de mieux que le menu à 2€ !

Les voyageurs ayant consulté Pistache Chocolat ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Pistache Chocolat ?