“Allez-y même si vous n'aimez ni la pistache ni le chocolat !”

Pistache Chocolat
Classé n° 61 sur 114 Restaurants à Rochefort
Avis publié : 28 janvier 2014

Notre pâtisserie quand nous passons à Rochefort dans le centre ville. Directement sur la belle place Colbert avec des bancs, des passants, des terrasses, de la verdure...
L'été, les glaces maison, l'hiver les crêpes en direct.
Notre préférence : le biscuit de thé.

Alain M, Propriétaire de Pistache Chocolat, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Les fidèles sont toujours les bienvenus, au plaisir de vous revoir à Pistache Chocolat

Avis publié : 2 septembre 2013

Un monde fou, mais ça vaut la peine les glaces sont délicieuses,elles ont un vrai gout de glace,vous pouvez déguster votre glace en terrasse vous avez des tas de bancs si la terrasse est pleine avec vue sur une grande place arboré.

Avis publié : 31 juillet 2013

nous allons faire une halte sous le parasol de cette patisserie. La serveuse est adorable, mais en plus tout est bon. Je vous conseille d'y aller avec votre mari diabétique et de commander tous deux un café gourmand. Comme il ne mange pas de gâteaux, nous vous retrouverez avec 6 petits gâteaux tous meilleurs les un des autres.
Autre possibilité, commandez deux cafés gourmand pour vous tout seul. A dimanche prochain...
Au fait en plus c'est pas cher.

Avis publié : 12 mai 2013

Ravie de lire tant de bons commentaires sur cette petite boulangerie pâtisserie car elle en vaut vraiment le coup.
En plein centre ville: place Colbert, le Pistache Chocolat propose de délicieuses pâtisseries fraîches, et qui vous feront toutes saliver. Les prix sont très abordables et la qualité irréprochable.
Cet endroit vous propose également de belles glace à l'italienne, des sandwichs, boissons chaudes... Le café à 1.30€ (bien moins cher que les bars à côté) est un pur délice.
Tout me fait envie!!!

Vendeuses très souriantes et agréables
JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT CETTE PETITE BOULANGERIE!!! Seul problème, tout fait envie, on est obligé d'y retourner!!!

Avis publié : 26 avril 2013

visuellement, c est un plaisir
la terrasse est idéalement située
goutez donc aux crepes à la crème de spéculoos... !

un café gourmand en terrasse lorsqu'il fait beau : à faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Pistache Chocolat ont aussi consulté

Saintes, Charente-Maritime

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Pistache Chocolat ?