“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle bretonne, saladerie
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Tres bon restaurant, service convivial et simpatique!!!!!! Rapport qualite prix exellent.
Repas delicieus et choix varie
Rien a redir.

Avis publié : 19 avril 2014

19h10 on essaie d'ouvrir la porte.... Fermé. La patronne ouvre : vous pouvez attendre 15 mn Svp? On attend dans notre voiture devant le resto. Une famille arrive à 19h15, la patronne leur dit que le resto est complet. Un autre couple arrive après et de même et elle referme la porte à clé. Résultat on est parti au resto en face. Vers 21h on repasse devant bien sur le resto n'était pas complet mais bien ouvert. Dommage pour le resto qui était bien noté mais la patronne n'était pas dans un bon jour.

Avis publié : 14 avril 2014

L'accueil, le service, l'ambiance : chaleureux et professionnel.
Dans l'assiette : délicieux et copieux, j'adore la présentation 3D !!!
J'y retournerai...

Pensez à réserver car la salle n'est pas très grande !

Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Accueil et service souriant.
Assiette plutôt bien présentée. Nous avons tous trouvé que le prix etait trop élevé pour une crêpe qui manquait de garniture. 10/12 euros par plât.

Avis publié : 2 avril 2014

Un grand sourire à l'arrivée, cela deviendrait presque anachronique ...
Un accueil chaleureux et convivial dans un cadre sympathique.
Aux murs, des toiles d'artistes locaux, cela permet de rêver en attendant (pas longtemps !) la crêpe en 3 D.
Ce midi, j'ai pris une Soizic (andouille et pommes) et une noisettine (crème au beurre salé, glace, ...), un régal.

Les voyageurs ayant consulté La crêpelière ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La crêpelière ?