“Très sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Petite crêperie traditionnelle bretonne, saladerie
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Carte simple et efficace , accueil chaleureux et convivial , la crêpe à l'andouille de Guéméné excellente , la crêpe digeot à conseiller.
Un bon moment , mention spéciale pour la playlist !

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Très bonne crêperie avec un patron cool et de la super musique de fond à refaire bonne continuation à vous de la part de la Normandie

Avis publié : 16 mars 2018

Crêperie petite par la taille mais grande par les choix proposés :) :) :)
Accueil très sympathique et chaleureux par les hôtes de ces lieux
crêpes proposées délicieuses, originales et de taille plus que respectables
A accompagner de ce grand cidre bio local ... !!!
A une prochaine fois

Nathalie B, Propriétaire de La crêpelière, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard et n'avons pas été déçus !
La formule du midi est un très bon rapport qualité / prix (11€ pour une galette complète, une crêpe beurre sucre et un café), mais il y a également d'autres choix très originaux.
La décoration et la musique sont très sympathiques et offrent une ambiance conviviale.
Je recommande !

Avis publié : 19 janvier 2018

Nous y sommes allés en famille pour le déjeuner, le temps d'une petite visite de Rochefort. Ayant vu les avis sur Trip Advisor, nous avons appelé pour réserver une table. Arrivés devant le restaurant, la devanture est charmante. A notre entrée, une odeur nauséabonde de cigarette nous prend le nez. Pas d'inquiétude pour notre réservation : le restaurant était désert, nous étions les seuls en plein milieu de ce petit restaurant qui, toutefois, a une décoration atypique et charmante. Notre solitude était un peu gênante, nous nous sentions observés.

Concernant la cuisine, nous avons bien évidemment commandé des galettes, qui n'ont pas été très fameuses. Certaines était un peu cramées, malheureusement. La mienne était particulièrement salée, les autres sans trop de saveur. Par conséquent, j'ai trouvé le prix un peu cher par rapport à ce que nous avons eu.

Peut-être le restaurant est plus animé en été, et qu'avec un service qui tourne la nourriture est meilleure? En tout cas, je n'ai pas été convaincue.

Les voyageurs ayant consulté La crêpelière ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez La crêpelière ?