“super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

super creperie accueil agréable même sans réservation on nous a acceptés les desserts extras ( le reste aussi

Avis publié : 8 mars 2014

02H30 pour 02 crêpes, beaucoup trop long, c'est la 1ère fois que je venais avec une grande table et c'est vraiment la dernière surtout avec des enfants. Le début a été rapide, le plat des enfants rapide mais après beaucoup trop d'attente. C'est vraiment le seul point noir. Sinon le prix raisonnable, la qualité, le gout, tout y est ....

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Facile d'accès près du rond point de l'avion.
Les galettes sont délicieuses, produits frais de qualité, Les assiettes bien présentées.
A recommander.

Avis publié : 10 février 2014

Restaurant très accueillant, service de qualité et rapide.
La déco est sympa, le personnel est discret, les plats sont délicieux.
Je le conseil vraiment.

Avis publié : 15 janvier 2014

Cette saladerie-creperie est une totale découverte culinaire ! excellent et très bien soigné.
la carte est simple et terrible efficace : mon ventre dit merci :)
Parfait un vrai plaisir sur Rochefort, la déco est belle et sans exagération, vraiment ambiance sympa.
Je note cette belle adresse, c'est fait 9/10
Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté la margelle ont aussi consulté

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez la margelle ?