“Très bonne adresse”

N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
Saint-Senoux
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Super accueil en plus nous sommes arrivés tard. Nous avons prix la chambre familiale 2 lit de 2 personnes, très bonne literie ferme. J'ai apprécié la façon de mettre les serviettes en forme de cygne, superbe idée. Quant au petit déjeuner, un choix infini du pain à la crêpe, gâteau, céréale, fromage, salade de fruit, etc.... je ne me souviens plus le temps d'avoir vu un buffet aussi garni. Je n'ai qu'une chose à dire "Félicitations". Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Le Petit Quevilly, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Au cœur de la ville, très propre, décoré avec goût, accueil très sympathique, petit déjeuner très copieux et varié, parking publique à proximité sans frais, petits restaurants sympas aux alentours, je vous le recommande !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Cressé
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé en centre ville mais sans problème pour se garer. Un accueil très souriant et efficace.Chambre confortable-bien décorée et une propreté IRRÉPROCHABLE.Petit-déjeuner très copieux et varié (buffet). Il est vrai que la clim. serait le petit plus qui me ferait mettre 5 étoiles ( car fenêtre ouverte, étant en centre ville= bruit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Combrand
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un accueil sympathique par les propriétaires : Delphine et jean-Yves .
Très bien situé au centre de Rochefort , chambre très propre et literie confortable , petit déjeuner très varié et copieux.
Nous avons dîner dans un excellent restaurant que nous a recommandé le propriétaire .
Bref , une étape agréable .

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Margny-les-compiegne, France
Avis écrit le 23 août 2013

Très agréable accueil.
Chambre très bien décorée et confortable.
Très bonne situation au centre ville, pas de problème pour se garer.
Le PdJ est copieux, varié,petit reproche sur la qualité des viennoiseries .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Saint-Geours-de Maremme, Aquitaine, France
Avis écrit le 14 août 2013

cet hotel a tout ce que l on souhaitait (propreté, accueil, petit déjeuner excellent et copieux,...), pour la chambre famille le must serait la clim. vraiment vous pouvez y aller tranquille, que du bonheur !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Marie
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Tout à fait dans la continuité des avis précédents, nous avons été enchantés de la gentillesse et de la disponibilité des propriétaires. L'hôtel, refait à neuf il y a peu, est très bien situé en plein centre à côté du parking municipal gratuit. Les chambres sont confortables et les petits déjeuners variés et satisfaisants. Un point négatif : il a fait très chaud début août et les chambres ne sont pas climatisées.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux