“une bonne adresse à retenir, je reviendrai”

Citotel de France
N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 5 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux, un endroit où on se sent bien. J'ai apprécié la qualité du petit déjeuner, la possibilité d'avoir un plateau en chambre le soir pour ne pas ressortir, tous les petits détails qui montrent l'envie de faire plaisir. La maison est peut être un peu sonore, à chaque client de faire attention à ses pas et paroles aux heures de repos des autres... J'aurais prféré un parking ou garage privé plutôt que de laisser la voiture dans la rue, mais nous sommes en centre ville, et malgré tout les places de parking sont faciles à trouver tout près.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

196202 avis sur 262

Avis publié : 5 novembre 2013

Très bien situé au centre ville et pourtant très calme et très "cosy'Une halte de tout repos!La chambre est agréable et décorée avec gout et sobriété.Le petit déjeuner est abondant et varié dans un cadre agréable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux sans connaître cet hôtel... et nous y sommes restés trois jours de plus. En effet, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner étaient en tous points parfaits, correspondant à un très bon rapport qualité-prix. Nous en gardons un excellent souvenir.

Avis publié : 21 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Super accueil en plus nous sommes arrivés tard. Nous avons prix la chambre familiale 2 lit de 2 personnes, très bonne literie ferme. J'ai apprécié la façon de mettre les serviettes en forme de cygne, superbe idée. Quant au petit déjeuner, un choix infini du pain à la crêpe, gâteau, céréale, fromage, salade de fruit, etc.... je ne me souviens plus le temps d'avoir vu un buffet aussi garni. Je n'ai qu'une chose à dire "Félicitations". Adresse à retenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Au cœur de la ville, très propre, décoré avec goût, accueil très sympathique, petit déjeuner très copieux et varié, parking publique à proximité sans frais, petits restaurants sympas aux alentours, je vous le recommande !!!!

Avis publié : 7 octobre 2013

Très bien situé en centre ville mais sans problème pour se garer. Un accueil très souriant et efficace.Chambre confortable-bien décorée et une propreté IRRÉPROCHABLE.Petit-déjeuner très copieux et varié (buffet). Il est vrai que la clim. serait le petit plus qui me ferait mettre 5 étoiles ( car fenêtre ouverte, étant en centre ville= bruit)

Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil sympathique par les propriétaires : Delphine et jean-Yves .
Très bien situé au centre de Rochefort , chambre très propre et literie confortable , petit déjeuner très varié et copieux.
Nous avons dîner dans un excellent restaurant que nous a recommandé le propriétaire .
Bref , une étape agréable .

Astuce pour la chambre : Si vous avez besoin de calme, demandez une chambre sur cour.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple