“Accueil super sympa”

N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
St Nazaire
“Accueil super sympa”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hotel parfaitement situé pour visiter Rochefort à pied. Hotel rénové avec gout,chambre spacieuse et très propre.Salle d'eau très confortable en tous points.Petit déjeuner varié,copieux et bien présenté dans une pièce agréable.Et bien sur ne pas oublier l'accueil très chaleureux des patrons toujours attentionnés au bon déroulement de votre séjour.(...pas d'ascenseur...c'est le petit hic,mais il n'y a pas grand chose à faire...alors les jeunes en haut et les anciens en bas...!!)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Petit hôtel très bien et propre, décoré avec goût personnalisé. Personnel et propriétaires généreux et chaleureux. A 1 minute à pied du centre-ville. Petit déjeuner impressionnant! Rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Parentis-en-born, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

bonjour , à 18h nous étions attendu , un séjour de 2 nuits très agréable , et le plus sera le service restauration , en chambre , qui permet de ne pas courir en ville ... un Hotel que je vous conseille .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

St Amand
Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil sympathique et chaleureux, un endroit où on se sent bien. J'ai apprécié la qualité du petit déjeuner, la possibilité d'avoir un plateau en chambre le soir pour ne pas ressortir, tous les petits détails qui montrent l'envie de faire plaisir. La maison est peut être un peu sonore, à chaque client de faire attention à ses pas et paroles aux heures de repos des autres... J'aurais prféré un parking ou garage privé plutôt que de laisser la voiture dans la rue, mais nous sommes en centre ville, et malgré tout les places de parking sont faciles à trouver tout près.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Saint-nazaire, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Très bien situé au centre ville et pourtant très calme et très "cosy'Une halte de tout repos!La chambre est agréable et décorée avec gout et sobriété.Le petit déjeuner est abondant et varié dans un cadre agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour deux sans connaître cet hôtel... et nous y sommes restés trois jours de plus. En effet, l'accueil, la chambre et le petit déjeuner étaient en tous points parfaits, correspondant à un très bon rapport qualité-prix. Nous en gardons un excellent souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Senoux
Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une nuit. Super accueil en plus nous sommes arrivés tard. Nous avons prix la chambre familiale 2 lit de 2 personnes, très bonne literie ferme. J'ai apprécié la façon de mettre les serviettes en forme de cygne, superbe idée. Quant au petit déjeuner, un choix infini du pain à la crêpe, gâteau, céréale, fromage, salade de fruit, etc.... je ne me souviens plus le temps d'avoir vu un buffet aussi garni. Je n'ai qu'une chose à dire "Félicitations". Adresse à retenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rochefort ou ses environs
ibis budget Rochefort
N° 8 sur 11 à Rochefort
Grand Hotel Des Bains
Grand Hotel Des Bains
N° 1 sur 4 à Fouras

Vous connaissez Citotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Citotel de France

Établissement : Citotel de France
Adresse: 55 rue du Docteur Paul Peltier, 17300 Rochefort, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Rochefort
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel de France 2*
L'hôtel de France, 2 étoiles, est situé en plein centre ville de Rochefort face à la Poste et l'Office de Tourisme, proche de la place des demoiselles de Rochefort, du palais des congrès, de la place Colbert et de la cure thermale. Au centre du quartier historique , batisse datant du 17 ème siècle (1677 ) hotel ou séjourna Victor Hugo en 1853. Cet hôtel de charme du sud-ouest , lieux chaleureux, convivial et très familiale Entièrement rénové dans un esprit "cosy", afin de rendre votre séjour agréable. Notre philosophie , la prestation d'un hôtel et la convivialitée d'une chambre d'hôte . En sortant de l'hôtel, vous pourrez accéder immédiatement aux multiples commerces du centre ville de Rochefort (restaurants, musées, boutiques, cinéma ...). Vous visiterez des sites d'exceptions tel que la Corderie royal et le chantier de l'Hermione . L'hôtel vous propose, tout au long de l'année, 25 chambres dans le centre ville historique de Rochefort : un lieu idéal où séjourner durant un voyage d'affaires, un séjour touristique , une cure thermale ou de passage avec votre vélo .L'hôtel est labellisé pour l'accueil des vélo .Un grand garage pour tous ceux qui suive la "Vélodyssée '' L'hôtel met également à votre disposition une salle de séminaire climatisée et équipée d'une capacité de 35 personnes ainsi qu'un bar , un salon de coiffure ouvert 7/7jours . Situation géographique → Hôtel Rochefort : Hotel de France 2 étoiles - Site Officiel - centre ville Rochefort Charente Maritime Rochefort bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle en Charente-Maritime ayant l'avantage d'être située entre les villes de La Rochelle au nord, de Royan au sud et de Saintes au sud-est. Quelques distances : - à 13 km de Fouras - à 34 km de La Rochelle - à 41 km de Royan - à 46 km de Saintes - à 150 km de Poitiers - à 480 km de Paris - à 162 km de Bordeaux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel De France Rochefort