“TRES BIEN”

Citotel de France
N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
Avis publié : 16 janvier 2014

L'accueil est particulièrement chaleureux et attentionné. Le petit déjeuner est servi sous forme d'un buffet très varié et bien sympathique. L'hotel est très bien situé en plein centre ville et d'accès facile.

Avis publié : 9 janvier 2014

Accueil très chaleureux ,propreté irréprochable, petit-déjeuner c'est un délice. La décoration est magnifique, hôtel à proximité de mon lieu d'intervention. Que du bonheur!!!! Marie-Laurence SANDILLON

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 janvier 2014

Un hôtel parfait pour l'accueil, le confort, la propreté, décor soigné, chambre vaste, petit déjeuner copieux et très bon. Toutefois à la salle de bain de la chambre 2 l'interrupteur du chauffage est installé trop haut pour moi... 1.60 m ! (humour)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon hôtel ,propre et agréable ,bien decore .tres bon accueil ,hôtel bien place dans le centre de rochefort ,grand parking extérieur pour se garer nous recommandons cet hôtel,manque juste un garage prive

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
delphine l, Propriétaire de Citotel de France, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous vous remercions mon mari et moi même pour cet avis si gentil , nous sommes heureux de vous avoir rencontré et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau .

DELPHINE et JEAN-YVES

Avis publié : 13 décembre 2013

Hotel parfaitement situé pour visiter Rochefort à pied. Hotel rénové avec gout,chambre spacieuse et très propre.Salle d'eau très confortable en tous points.Petit déjeuner varié,copieux et bien présenté dans une pièce agréable.Et bien sur ne pas oublier l'accueil très chaleureux des patrons toujours attentionnés au bon déroulement de votre séjour.(...pas d'ascenseur...c'est le petit hic,mais il n'y a pas grand chose à faire...alors les jeunes en haut et les anciens en bas...!!)

Avis publié : 13 décembre 2013

Petit hôtel très bien et propre, décoré avec goût personnalisé. Personnel et propriétaires généreux et chaleureux. A 1 minute à pied du centre-ville. Petit déjeuner impressionnant! Rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 novembre 2013

bonjour , à 18h nous étions attendu , un séjour de 2 nuits très agréable , et le plus sera le service restauration , en chambre , qui permet de ne pas courir en ville ... un Hotel que je vous conseille .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple