“Hôtel de charme en centre ville”

Citotel de France
N° 1 sur 11 Hôtels à Rochefort
Perpignan, France
“Hôtel de charme en centre ville”
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel dans le centre historique de Rochefort, non loin de la Corderie Royale et du Chantier de l'Hermione avec des chambres bien décorées, un bon accueil et un buffet vraiment copieux pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : A la réservation évitez le troisième étage
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Rabat, Maroc
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil très chaleureux par les propriétaires. Hotel charmant avec une super déco .
chambre spacieuse et très propre, bonne literie. Petit déjeuner très copieux. un large choix digne d'un Hotel 3 étoiles.
Hotel situé en plein centre ville de rochefort , très pratique pour les visites que l'on peut faire à pied (centre ville et hermione)
restaurants à proximité de l'hotel
établissement à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Excellent sejour dans cet hotel charmant. situe en plein centre ville avec un parking gratuit a proximite.accueil chaleureux et proprete irreprochable.petit dejeuner super avec gateaux et dessert fait maison.je vous le conseille si vous sejournez a rochefort.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Auxerre, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Arrivé pour une cure de 3 semaines, les propriétaires ainsi que le personnels sont charmant, toujours à notre écoute pour nous permettre de passer un agréable séjour. Ils nous donnent des idées de visites pour découvrir la région.
La déco exceptionnelle (pliage d'animaux avec les serviettes) de très bon gout.
Le petit déjeuner est très diversifié , généreux et très bon ; beaucoup de choses faites maison .
Petit plus qui n'est pas négligeable , il est situé au centre de la ville à 2 pas de l'Hermione, musée , marché, au pieds du grand parking gratuit et à 2 pas des thermes.
Un autre avantage : les restaurants partenaires très variés (Boucherie, Brasserie Colbert, Scala ,l'Aromate....) pas loin de l'hôtel ou si l'on veut on peut avoir un plateau servi sur place.
En plus l'hôtel se met aux nouvelles normes pour recevoir des personnes handicapées .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec sa grande place gratuite.
Hôtel très accueillant avec un service des propriétaires très à l'écoute, chaleureux et convivial.
Chambres et salle de bains avec un excellent confort et propretée.
Chambres très bien équipées, avec une super décoration. Une grande recherche pour le pliage des serviettes de bain.
Petits déjeuners très copieux avec des crémes et gateaux faient maison.
Vous voulez un bon hôtel, je vous direz d'aller à l'hôtel de France.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est bien situé proche d'un parking géant et... Gratuit (un plus indéniable). L'accueil est très sympathique et le petit Dej copieux
Les chambres semblent avoir été rénovées récemment et la deco est soignée... Visiblement l'effort n'a pas été porte sur l'isolation phonique. Si vos voisins font la conversation tard le soir vous en profiterez.. Literie un peu rude (ça c'est peut être personnel. ..) et en 140 ... De nos jours un hôtel rénove sans lit en 160, pour ma part c un moins indéniable..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lannion, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Aprés un passage à l'office de tourisme,nous téléphonons à l'Hôtel de France,accueil téléphonique gentil;à notre arrivée on nous annonce que nous sommes au 3è étage(sans ascenseur,on demande de changer si possible,et aussitôt on nous donne une chambre en rdc,grande ,cosy,avec une super sdb,des meubles,fauteuil,lampes etc....Bref!!!super!et le petit déjeuner,super!des gâteaux maison,du salé,du sucré,et toujours le petit plus,toutçà pour un prix très bas.La moitié d'un Ibis moyen et pas sympa à la Rochelle la veille.

Astuce pour la chambre : côté cour,les moins hautes.Les autres personnes avaient l'air ravies.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux