Hotel La Fayette(Rochefort)
1924 avis sur 284
Avis publié : 20 septembre 2017

Belle chambre , très bonne literie , patrons très sympathiques
Je recommande cet hôtel
Il est très bien situé dans Rochefort en plein centre ville et prés d'un parking gratuit de 1000 places.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
delphine l, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2017

Nous vous remercions Jean-Michel d'avoir pris le temps d'écrire ce message .Nous sommes soucieux d'apporter le meilleur à nos clients et ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel .Pour info ce matin au petit déjeuner, c'est gâteau aux pommes fait maison et galette charentaise .Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
''Bon vent du pays de Fort Boyard ''

Avis publié : 18 septembre 2017

Un lieu de séjour charmant décoré avec goût. Petit déjeuner copieux et varié. Bien localisé pour une visite de Rochefort car situé en centre ville près des musées et commerces . Accueil convivial. A recommander.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
delphine l, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Nous vous remercions Valérie d'avoir séjourné dans notre hôtel et d'avoir pris le temps de laisser ce petit message .Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage sur Rochefort .
''Bon vent des demoiselles de Rochefort au pays de Fort Boyard ''

Avis publié : 18 septembre 2017

Entre Luxembourg et la Gironde, une nuit très agréable. Hôtel très confortable, On se croirait dans une chambre d'hôtes. Bravo et merci pour l'accueil et le service. Petit-déjeuner copieux, à ne pas manquer. A recommander,

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'Hôtel de France vous remercie d'avoir pris le temps de laisser ce message Vous avez tout à fait compris notre démarche qui est d'apporter à tous nos clients la convivialité comme dans une chambre d'hôte avec les services d'un hôtel .
Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire ,

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous étions déjà venus l'an dernier dans la Suite Vauban située au 2° étage. Cette année nous avons occupé la Suite Océane située au 3° : toujours de très bonne qualité et vue très sympathique sur les toits de Rochefort. Accord au top (aide pour monter les bagages au 3ème étage). Chambre hyper propre, salle de bain moderne, WC séparé. Nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Suite Océane ou Vauban
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
delphine l, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2017

Nous vous remercions de votre fidélité et c'est toujours un plaisir Martine de vous accueillir dans notre hôtel .Alors rendez- vous l'année prochaine dans la suite''Océane''ou ''Vauban''.
Au plaisir de vous satisfaire à nouveau ,
''Bon vent des demoiselles de Rochefort et du pays de fort Boyard ''

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Accueil très chaleureux, très bel hôtel bien entretenu. Situé en plein centre de Rochefort. Nous y avons passé une nuit et y reviendrons probablement. Cet hôtel nous a été recommandé et nous le recommandons à notre tour. Rien à redire de l'arrivée jusqu'au départ ! Merci pour votre accueil

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
delphine l, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Toute l'équipe de l'Hôtel de France** vous remercie pour ce gentil message, ce fut un plaisir de vous accueillir et nous serons heureux de vous revoir prochainement pour continuer à découvrir Rochefort et notre belle région .
''Bon vent des demoiselles et du pays de Fort Boyard ''