“Accueil souriant”

Terre-Ocean
Classé n° 51 sur 110 Restaurants à Rochefort
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant ouvert du lundi au samedi, midi et soir. Fermé le mercredi soir et dimanche midi et soir sauf pour réservation de groupe superieur à 12 personnes.
Saint-Laurent-de-Cognac, Poitou-Charentes, France
“Accueil souriant”
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueilli dans ce petit restaurant sympathique. La plupart des produits sont frais et ceux qui ne le sont pas sont notés sur la carte. Le prix est très correct et les plats sont plutôt copieux. Les moules sont bonnes cependant certaines étaient mal nettoyées. Le seul point négatif que nous avons notés. Le reste : c'est tout bon.

Fontenay en Parisis
“Rapport qualité / prix imbattable !”
Avis écrit le 3 mars 2014

Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs ! Un premier menu à 12 euros ! L'unique plat du jour à 6,50 euros ; jarret de bœuf aux lentilles ce jour là. Un poisson en direct à 9,90 euros (Dorade grise de pêche, dorade royale élevée, filets de harengs péchés, pavé de saumon, filet de grenadier, etc...). Moules frites (maison) à 8,50 et à volonté à 12,50 euros. Le patron se fait un point d'honneur à cuisiner des produits frais. Seul le buffet de hors d'œuvres propose des produits surgelés mais c'est indiqué. Aucun intérêt donc à prendre ce buffet car les produits frais sont excellents. Le décor marin est très sympa. Un restaurant qui vaut le détour !

Visité en février 2014
Rochefort, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 mars 2014

Très bon restaurant, très bon accueil, très bon service,
les produits sont frais, le repas était délicieux. De très bonnes moules frites maison avec différentes sauces.

Je recommande ce restaurant.

• Visité en février 2014
“Reprise des moules frites maison ”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Petite repas en amis au menu moules frites ,
J'ai pris celles avec du fromage à raclette fondu est c'était juste un délice sans parler des frite maison qui on toujours un goût sublime et qui rappelle pas mal de souvenir d'enfance ...
Bon accueille bon repas et addition plus que correct . Allez y faire un tour vous verrais par vous même .
Bon app ;)

“C'est juste un super resto et en plus pas cher ”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Je suis un habitué de ce resto et je vous confirme les commentaires précédents:
Bon , produit frais , fait maison , accueille conviviale et chaleureux allez vérifier par vous même ...

Les voyageurs ayant consulté Terre-Ocean ont aussi consulté

Port-des-Barques, Charente-Maritime

Rochefort, Charente-Maritime

Vous connaissez Terre-Ocean ?